Soul Raiders - par One for All

Ca m’étonnerait beaucoup. Y a vraiment trop de matos entre les cartes standard, et surtout les cartes lieux. Ces dernières sont des formats géant
Donc lors du tirage, tu dois pas pouvoir en imprimer beaucoup sur chaque planche, ce qui doit faire exploser le prix, sachant qu’il y en a 135, hors modules, si j’ai bien compris…

1 « J'aime »

Bon j’ai pledge le standard on voit si je garde car même si je trouve la DA super le coup du 3 chapitres sonne un peu court en mode quête

Et sinon @jim vous pensez avoir qq chose avant la fin du ks pour la sauvegarde en cours d’un chapitre ? Via une app compagnon pour aider ?

Les pièces métal c’est très très très (très très très très!) cher à produire, et tout le monde ne s’y intéresse pas, on préfère donc les mettre à part plutôt que de faire encore grimper le prix du Grimoire. Mais on les propose quand même pour ceux qui sont fans :wink:

Tout a fait ; s’il ne s’agissait que des figs… le carton, quand il y en a autant, ça coute aussi :wink: Le jeu fait plus de 5kg :grimacing:

Pas d’app, mais oui on a annoncé que c’était en cours d’implémentation: https://www.kickstarter.com/projects/one4all/soul-raiders/posts/3246581

1 « J'aime »

5kg !! :sweat_smile: :exploding_head: mais la présentation TT ne semble pas montrer autant de matos ! Je vais regarder ça de plus près !

Vous pouvez appliquer ça au LoreBook ? :grin::grin:
Svp svp svp :blush::blush:

4 « J'aime »

Tu veux dire échanger le lore book par les pieces dans le pledge grimoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Normal ils n’ont reçu que le prologue.

J’avoue que le lorebook c’est vraiment la plaie de ce pledge.

4 « J'aime »

Non non virer le LoreBook qui ne s’adresse qu’à une infime partie de joueurs Jeu de Rôle ou collectionneurs, et baisser le prix de 20 euros.

2 « J'aime »

Je ne sais pas très bien quel genre de joueur je suis, du coup. Rôliste invétéré et venu à Soul Raiders par les illustrations de Guillaume Tavernier, dont j’emploie les livres pour du jeu de rôle, je dois avouer que le lore book ici, si beau semble-t-il, ne m’intéresse pas du tout. J’ai du mal à imaginer qu’il puisse foncièrement servir le jeu si on peut jouer sans.

Donc je fais partie des rares backers de la version standard. Que je trouve un poil chérotte, rien n’y fait, même les vidéos sympas comme celle de TricTrac.

1 « J'aime »

Malheureusement tu sais bien que c’est impossible en cours de campagne.
Et vu le ratio x5 entre normal et grimoire ca n’aurait aucun sens économique de baisser le pledge grimoire pour 3 gars comme nous.

Par contre annoncer que l’on pourra choisir entre les pieces ou le Lore book ca permet d’attirer encore plus de monde … mais même ca je sais que cela ne se fera pas car tout est calé et en plus coté tirage du livre il faut une quantité minimum que leur assure le pledge grimoire

Y a quand même pas mal de monde (moi le 1er) sur cwowd, qui ne se retrouve pas dans l’offre proposée et qui se fout totalement du lorebook. Comme souvent, il est possible que la majorité soit silencieuse : si le lorebook vous hype, dites-le, svp.
Je ne sais pas à quel point la population de cwowd est représentative, mais je suis convaincu qu’avec une offre différente, la campagne aurait suscité plus d’intérêt sur KS comme ici.

3 « J'aime »

Si vous avez raté l’info et si ça vous intéresse, Jim passe en interview live ce soir sur onestopcoopshop (actu KS 17)

Ah mais je pense que la majorité s’en cogne mais à priori pas suffisamment pour ne prendre « que » le pleur standard. Donc la question c’est est-ce que des gens en pledge pas du tout car aucun pledge ne correspond.

• Je n’ai pas pledgé car je veux le Grimoire sans Lore Book à 90€
  • Je n’ai pas pledgé car je veux le Grimoire avec les pièces plutôt que le Lore Book
  • J’ai pledgé standard mais je prendrai le grimoire si il était à 90€ sans le Lore Book
  • J’ai pledgé le Grimoire et le Lore Book m’intéresse
  • J’ai pledgé le Grimoire mais le Lore Book ne m’intéresse pas
  • J’ai pledgé le Grimoire mais j’aurais préféré les pièces plutôt que le Lore Book

0 votant

Il manque au minimum le choix « j’ai pledgé Standard et le pledge Grimoire ne m’intéresse pas »

2 « J'aime »

Pas faux. Dommage on peut pas changer les choix en cours sinon ça réinitialise.
D’ailleurs j’ose même pas corriger mes typos …

Bonjour,
Je trouve ce jeu novateur.
En ce qui me concerne le lore book m’intéresse plus que les pièces.
Mais ça serait une bonne idée de laisser le choix pour encourager a prendre la version grimoire.
Actuellement, cette version grimoire reste un peu chère vu le peu de différence avec la standard.
J’espère que de prochain sg permettront de lui donner des « avantages » par rapport a la version standard.

2 « J'aime »

C’est mal parti,on est sur des SG modules de suite, qui sont communs aux deux versions.

Selon moi et je précise que je n’ai aucune légitimité pour justifier ma vision, j’aurais bien aimé :

• 1 version Standee à 50€
  • 1 version deluxe à 90€ avec les figs de l’actuelle version standard + qq figs pour les mobs génériques et 3 figs pour les boss des 3 chapitres, éventuellement gardées cachées (façon legacy) jusqu’à ce qu’on se retrouve face à eux.
  • des add-ons pour le lorebook et les pieces
7 « J'aime »

Le sondage à peine biaisé :stuck_out_tongue_winking_eye:
5 réponses contre le lore book contre 1 option pour

9 « J'aime »