Et après tu sera énervé chaque fois que tu verra ce lore book qui ne t’intéresse pas sur ton étagère. Bien joué. On sera 2.
Je sais pas si ce genre de bouquin peut se revendre facilement…
En tout cas, ils nous forcent à ne pas l’aimer ce LoreBook
Ben, si jamais je prends un pledge de base (à voir si PG), je dois pouvoir en débarrasser quelqu’un pour le prix d’un MR, si ça vous arrange…
bon nouvel addon-ons: les figurines…
ils ont ecouté ceux de version standard
mais ils n’enlevent pas les figurines de la boite standard
et je doute que toutes les figurines rentrent dans la boite standard
ah et un nouveau SG, exclusif version grimoire, un nouvel héros
mais dispo aussi dans add-on figurine, donc pas exclusif Grimoire si addon accessible à ceux de la version standard
bref affaire a suivre
image de tout cela donné sur la news KS
Donc avec mon pledge standard et l’add-on 5e personnage ça fait du 85 euros hors fdp…
Ils veulent vraiment me pousser à prendre ce fichu grimoire…
Ah c’est un métier
apres faut pas trop s’enflammer
depuis le temps qu’on leur suggere de mettre des paliers eloignés, celui ci fait pas venir les foules en masse
il y a encore le SG en cours pour le module
puis un autre module à 250k
et enfin le cinquieme héros à 265k
en 9 jours il reste 33k a récupérer
J’aurais préféré des modules supplémentaires à des nouveaux héros. On va y jouer à 2, donc avant de poncer les 4 persos, on se sera peut être lassé de refaire la campagne, même avec des modules différents pour motiver une 2eme passe…
Mais bon, on a pas toujours ce qu’on veut dans la vie… c’est pas grave…
Et c’est assez logique, en fait, parce qu’à ce stade de la campagne, c’est plutôt les paliers resserrés qui sont préconisés. Les éloignés donnent juste la sensation aux backers que rien ne bouge, ce qui n’est pas le message que tu veux leur communiquer.
Tu es sûr de ton coup ? Parce que l’update dit à peu près le contraire (« gap important », blabla). J’ai plutôt l’impression que c’est le SG suivant après le module en cours, et donc, que la campagne va en gros rester au point mort pendant une semaine. Le perso devrait en théorie être débloqué avant le rappel des 48h (ou peu de temps après, dans le pire des cas). Après, à voir. Un dernier SG à 300k ? À vue de nez, c’est le chemin que ça prend, en tout cas…
Nannn… ils vont intercaler les 2 modules pour le chapitre 3, puis débloquer le 5eme perso, et sortir un SG apothéose pour la fin de campagne… my 2 cents…
quelle campagne chiante comme la pluie xD. Et pourtant j’adore la pluie .
ce serait délicat de ne pas mettre de SG à 250k
sachant qu’on a aucun module pour le dernier chapitre…
que la campagne finisse par un héros soit, peut etre que dnas ce cas selon avancement il vont proposer les 2 module du dernier chapitre sur un SG à 250k juste avant les 48h pour encourager les gens a basculer en version grimoire pour débloquer le dernier héros?
il n’y a pas grand chose de logique, plus le sentiment de
« On lance et on verra ce que ca donne, on ne vise pas gros, et si ca prend on s’organisera différemment pour un reprint+extension »
Ce n’est pas un problème en soi, rien ne dit qu’ils doivent venir juste après les autres. Si la « symétrie » est respectée, il manque deux modules pour le chapitre 3, et s’ils sont à 15k chacun, ça fait 30k de SG à eux deux. Ils ne seront donc pas calés entre le chapitre en cours et le nouveau perso. En plus, l’update annonce clairement « This Stretch goal can seem like a great leap, but it is a big addition in terms of components and design. » Mais s’il y a un des deux modules du chapitre 3 à 250k, le gap sera exactement le même que pour un module, ce qui ne correspondrait pas à l’update.
(Après, ils peuvent finalement décider de rajouter un des deux modules à 250k s’ils jugent que ça n’avance pas aussi vite, on verra bien.)
Là, si les gaps restent les mêmes, on pourrait imaginer les deux chapitres manquants à 280k et 295k… plus un 6e et dernier perso à 325k. À suivre…
Après je veux pas décourager car Soul Raider a une super DA (modulo le manque de cohérence lieu/ennemis) et un système de jeu simple que je recherche pour du coop sans trop de downtime ou leader alpha.
Bref décision dans la dernière ligne droite.
Mais en tout cas ce sera pas le pledge grimoire car à bien y réfléchir même la belle boîte m’intéresse pas car le rangement est finalement limité vu qu’on a essentiellement des cartes (vs un jeu avec les dizaines de figs ou token)
Si j’en pledge un je pense que ça sera Soul Raiders, pour sa DA effectivement, et un peu plus narratif que Divinus
On verra vers les fins de campagne
Si tu aimes la pluie, c’est que tu ne la trouves pas chiante. Donc comme tu aimes la campagne comme la pluie, tu ne l’as trouve pas chiante.
Tu trouves la campagne hyper dynamique, j’ai bien tout compris?
J’espérais que personne relève, tu fais chier xD.
On a des infos sur cet éditeur One for all, outre le fait qu’il soit français?
Certainement des fans de my hero academia
Nouvelle compagnie d’édition créée par marc André ( splrndor) et un fondateur de Matagot