Soul Raiders - par One for All

Yep, je souhaite vivement que cela reste ainsi - même si je comprends que les grimoireux réclament le contraire.

Pour l’instant le principal argument en faveur du Grimoire, c’est que pour un pledge plus de 50% plus cher tu ne paies que 10% de fdp en plus (remarque pleine de mauvaise foi :wink:)

4 « J'aime »

Waaarf, pas sûr que One for all le formulerait ainsi !

Je taquine. Mais le pledge Grimoire fait un mélange contre nature entre deluxification et bout d’all-in, je trouve. On sait pas trop comment il faut le considérer.

2 « J'aime »

J’ai pas fait attention si la question a déjà été posé mais si nous prenons plusieurs boîtes chaque boîtes contiendra tous les SG ?

Oui.

Ou utiliser la technique pointue du Kleenex
Et Hop disparu

istockphoto-1034362002-170667a

2 « J'aime »

Dans Gloomhaven, on a aussi la possibilité de devenir invisible, sur un tour de jeu. État matérialisé par un jeton invisible sur sa feuille de joueur.
Et ça fonctionne très bien.

Clairement, la figurine invisible c’est de la deluxification mais aussi du cosmétique.

Édit : un jeton invisibilité et pas invisible bien sûr :sweat_smile:

1 « J'aime »

Un jeton invisible ? Mais comment fait-on pour le retrouver parmi les autres jetons ? :thinking:

7 « J'aime »

pas d’intérêt :stuck_out_tongue:
Et lors des discussions pour un PG ils ne veulent apparemment que faire l’édition grimoire, qui reviendrait grosso modo juste un peu plus cher que l’édition classique, plutôt qu’une édition classique moins chère … :slight_smile:

Moi je lis 18 grimoires pour 15 payés et des fdp réduits.
Donc ça fait le grimoire à 92€ sans fdp.
Pour les fdp on peut viser 17-21 de fdp si ils font la même réduction mais ils peuvent sans doute faire mieux car un envoie groupé c’est sûrement plus économique (mais y a la TVA)

oui, 92€ fdpout et en groupé les fdp seront divisés si PG avec remise en main propre, pour ça que je disais qu’on serait à peine plus cher qu’une version classique à 93€fdpin. Si on rajoute du MR sur le PG Grimoire ça devrait monter dans les 100€ fdpin j’imagine.

vu que le poids estimé dépasse 5kg, c’est plutôt 11.9€ par MR

1 « J'aime »

En plus il parait que le Lore Book est hyper lourd !

Ok je sors …

7 « J'aime »

Ce sera probablement difficile de faire moins de 110€ (voire 120€) avec un MR derrière… :wink:

Toujours pas de niouzes concernant un éventuel PG sur la version de base, au fait ? (je m’ajoute au tableau, tiens…)

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils refusent la version de base pour un PG, ça à été redemandé mais tjs rien je crois (faut relire le fil de discussion PG)

Qu’est-ce que c’est, un MR ?

Envoi par Mondial Relay.

Merci ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Comme j’hésitais et ça m’énervais, j’ai donc pris une Grimoire édition. Voilà.

2 « J'aime »