Demande de confirmation d’adresse de Meeple Logistic. Ca sent l’arrivée prochaine
Pareil. Le bateau est presque chez moi. Ça sent bon.
7,52 kg quand même !
Pareil !
Idem ici, c’est encore Noël !
Et encore plus Noël, annonce de la livraison pour demain (évidemment je ne serai pas chez moi, mais ça veut dire que ça devrait arriver vite pour tout le monde…)
Il arrive demain à la maison (DPD)
Toujours rien reçu de mon côté.
J’espère qu’ils vont vite reprendre les envois.
Edit : ah mais non je suis passé par GOV
Je l’ai reprogrammé pour mercredi, début d’année bien cool
Moi toujours rien, pourtant j’ai validé 20 min après réception du mail, mais j’ai mis en point relais.
Peut être pour ça…
Je n’ai rien et j’ai demandé « maizzzzon ».
Confirmation de l’adresse de livraison validée depuis longtemps mais toijours pas de nouvelles pour la réception…
He vous tiens au courant dès que je les reçois
En même temps, je vois « Votre colis est en cours de préparation chez l’expéditeur. Il sera prochainement confié à DPD. » Avec un expéditeur à Strasbourg et moi à Paris, j’ai de gros doute sur la livraison demain (et on n’est plus à quelques jours près… faut que je fasse de la place dans les étagères pour l’accueillir ce petit)
Pensez à mettre la balise spoil si vous souhaitez partager le stretch goal « surprise » s il vous plaît
Bon, si tout va bien, je devrais être livré d’ici la fin de semaine, je croise les doigts pour ne pas rater la livraison.
J’ai hâte !
Je viens de le recevoir.
Le grimoire est… tout simplement… SOMPTUEUX !!!
L’un de vous pourrait mettre un jeu très connu à côté pour comparer les tailles ?
Oh bordel