Soul Raiders - par One for All

Demande de confirmation d’adresse de Meeple Logistic. Ca sent l’arrivée prochaine :drooling_face:

5 « J'aime »

Pareil. Le bateau est presque chez moi. Ça sent bon.

7,52 kg quand même !

Pareil ! :grin:

Idem ici, c’est encore Noël ! :grin:

Et encore plus Noël, annonce de la livraison pour demain (évidemment je ne serai pas chez moi, mais ça veut dire que ça devrait arriver vite pour tout le monde…)

7 « J'aime »

Il arrive demain à la maison (DPD)

2 « J'aime »

Toujours rien reçu de mon côté.
J’espère qu’ils vont vite reprendre les envois.

Edit : ah mais non je suis passé par GOV :slight_smile:

Je l’ai reprogrammé pour mercredi, début d’année bien cool :grin:

Moi toujours rien, pourtant j’ai validé 20 min après réception du mail, mais j’ai mis en point relais.
Peut être pour ça…

Je n’ai rien et j’ai demandé « maizzzzon ».

1 « J'aime »

Confirmation de l’adresse de livraison validée depuis longtemps mais toijours pas de nouvelles pour la réception…

He vous tiens au courant dès que je les reçois

8 « J'aime »

En même temps, je vois « Votre colis est en cours de préparation chez l’expéditeur. Il sera prochainement confié à DPD. » Avec un expéditeur à Strasbourg et moi à Paris, j’ai de gros doute sur la livraison demain :sweat_smile: (et on n’est plus à quelques jours près… faut que je fasse de la place dans les étagères pour l’accueillir ce petit)

Pensez à mettre la balise spoil si vous souhaitez partager le stretch goal « surprise » s il vous plaît :wink:

Bon, si tout va bien, je devrais être livré d’ici la fin de semaine, je croise les doigts pour ne pas rater la livraison.

J’ai hâte !

Je suis au travail mais ma femme vient de réceptionner le colis :smiling_face:

18 « J'aime »

Je viens de le recevoir.

Le grimoire est… tout simplement… SOMPTUEUX !!!

4 « J'aime »

Pareil, il vient d’arriver. Magnifique, mais c’est une belle grosse boîte :heart_eyes:

5 « J'aime »

L’un de vous pourrait mettre un jeu très connu à côté pour comparer les tailles ? :smiley:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Oh bordel

3 « J'aime »