Aucun souci d’emballage, de protection, de boîte abîmée ? Je pose la question parce que DPD me livrera dans le premier relais possible - c’est toujours une galère les colis DPD à Paris, je trouve.
Donc si souci je verrai tard…
Aucun souci d’emballage, de protection, de boîte abîmée ? Je pose la question parce que DPD me livrera dans le premier relais possible - c’est toujours une galère les colis DPD à Paris, je trouve.
Donc si souci je verrai tard…
Aucun problème, tout es en très bon état dans mon cas (après, c’est l’Ardèche :D)
Je viens de rentrer. Wow la taille de la boîte grimoire, je ne m’attendais pas à ça, elle fait bien 1/3 de plus que ce que j’avais imaginé.
Conditionnement nickel du produit avec 2 blocs en polystyrène. Et bordel ce qu’il est massif ce grimoire !!! En tout cas le matos est quali !
L’Ardecho ! L’Ardecho ! Merveillous païs
S’as pas vis l’Ardecho
N’as jamaï rein vis.
Très bien emballé, rien à dire (même le carton est siglé « Soul Raiders »). Pas encore eu le temps de trop déballer, mais le lore book à l’intérieur est joli et donne envie de plonger dans l’univers.
Rien a redire sur l’édition grimoire, c’est magnifique et tout rentre au millimètre près. Par contre je ne me souviens plus de ce que contenait le jeu lors de la campagne et après un premier coup d’oeil rapide en ouvrant la boîte, je ne peux pas dire ce qu’est la surprise de l’auteur.
Par contre comme je disais tout rentre au millimètre près, même le contenu des boîtes de scénario, je suis curieux de savoir comment tout faire rentrer avec des sleeves…
Merci à tous de votre rassurante sur la réception, Ardéchois et gens d’ailleurs !
Je ne cause pas la langue d’oc contrairement @vin-parker, mais le cœur y est pour dire les joies anciennes que m’a procurées cette belle région !
Arf je l’avais complètement zappé celui-là. Le grimoire semble très quali !
bien ici pas de ´ouvelles du meeple orange depuis la demande de livraison en point relais.
patience patience.
Bon ajouté sur ma Wishlist Okkazeo, en esperant le trouver pas tros chere…
Je viens de recevoir le tracking !
La même ahah
Idem, ça sera livré le 9 !
idem pour moi . ca y est enfin.
Recu ce matin, et comme deja dit plus haut, le materiel est sublime, l’effet cuir sur le carton est top, le lore book est magnifique, rien a redire sur le matos. A voir maintenant ce que ca donne cote gameplay.
La taille de la boite est impressionnante par contre on ne se rends pas vraiment compte sur photo
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis ravi de lire vos nombreuses réceptions et que vous appréciiez la qualité du matériel !
Le jeu a demandé énormément d’efforts, d’énergie et de temps (comme vous l’avez constaté) pour en arriver là, et votre satisfaction est notre plus belle récompense !
En cas de matériel manquant ou endommagé, passez par moi directement en m’envoyant un mail à antoine@crowdfunding-agency.com
Belles aventures, Soul Raiders !
Je vais le chercher en point relai tout à l’heure
J’aurai pu l’avoir hier à domicile.
J’ai testé pour vous, oubliez les sleeves premium de 90 microns et plus, çà ne rentre pas dans les tuckbox. Par contre, 60 microns (Sleeve Kings), çà rentre au poil de fesse
Est-ce qu’il y a bien la surprise de Marc André dans les boîtes ?