Merci
C’est dingue, pourquoi ils ont en mis deux et pas trois. Il fallait en mettre qu’une seule dans ce cas et grise pour comprendre que c’est indépendant de la couleur non?
Elles sont pas déjà grises, les icônes de la piste de menace ?
Sur cette photo, j’en vois une rouge et une orange (plateau menace)
Et sur cette-ci j’en vois une rouge et une bleue… (carte événement)
J’en conclurais que mon interprétation était plutôt bonne, il faut prendre en compte la couleur des icônes, non?
Ce serait plutôt bizarre, les icônes bleues ne sont qu’une variante des rouges, ça me paraitrait quand-même très étrange qu’elles ne soient pas traitées de la même façon…
EDIT : de toute façon, si une icône bleue fait venir des ennemis génériques, vu qu’il n’y a aucune quantité associée par défaut au « ? », on est bien obligé d’utiliser la valeur du plateau menace…
oui c est comme cela. la couleur rouge c est pour definir le nombre d ennemi quand on entre sur la face A. la couleur bleue le nombre d ennemie quand on rentre la premiere fois sur la face B. la couleur orange sur le plateau menace concerne le nombre d ennemie entrant en fin de tour. icone en bas a gauche des cartes lieu
y a t il des rencontres ,des dialogues avec des PNJ ? car si non, cela semble plutôt froid seul avec seulement des descriptions de lieux sur les carte lieux comme aventure ,non?
Quelques unes, surtout dans le 2nd scénario