Soulgivers - par Gravity Games - Livraison Avril 2021

Ah ouais c’est top, on peut ranger les add-ons et la bière directement ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

You’re so right! It is not the final version of the box. That is the prototype version and, as you said, it is not very practical and we are not happy with it. The box will fit the Soulgivers and Souls perfectly, they won’t wobble in the box to prevent them from getting damaged, the cards will easily fit if they have the sleeves on too, and everything will have a nice and organized spot. :slight_smile:

4 « J'aime »

Glad to hear it !

And i really like your new 65k€ SG, it was the kind of insert I was looking for; you just won a new backer :smile:

1 « J'aime »

Awesome!

Full VF si on arrive à 80k€…:wink:

2 « J'aime »

Ça a permis de faire un sacré bon !

1 « J'aime »

Just reached!
The French version is real!

4 « J'aime »

@GiuliaSoulgivers Game expansion for 85 000€ ? :wink:

:champagne::champagne::champagne::tada: :tada::tada::tada::trophy:

Pretty nice score for an abstract game, well done !

J’ai laché le projet entre temps parce que je n’arriverai pas le sortir.

Mais je suis super content pour le projet ! Et très très belle campagne !! Ça fini avec plein de bonus ! :smiley:

1 « J'aime »

On sait déja que tu vas l’acheter.

il a l air quand meme bien compliqué ce jeu , tu te fais des passes pour ramener le schmilblick chez toi mais tu peux te faire bouffer, puis bouffer l’ame de ton propre jeton pour etre plus baleize pendant que l’adversaire t envoie des evenements aleatoire a ton tour de jeu…ffffff… respire , tu peux te proteger puis un pouvoir unique qui tombe sur le coin de la dent droite avant que le plateau soit tout bougé comme un bon vieux labyrinthe des familles… Waoo… je trouve le jeu magnifique mais je me penche tout juste dessus … au moins y a un PG ca s’est cool… mais mécaniquement je suis ouvert a tout élagage…

1 « J'aime »

Ça parait dense en terme de possibilités mais le fait de n’avoir que 3 actions spéciales (pioche d’anomalie, pouvoirs) par tour devrait limiter pas mal la complexité. Leur let’s play donne plutôt un bon aperçu du jeu !

Je viens tout juste de découvrir ce projet o_o

Pour la VF, je me perds un peu entre la page KS et le forum : elle concerne l’édition physique (livret, cartes, composants etc) ou un PDF à télécharger ?

Les 80K ayant été atteints, ce sera bien une edition physique en VF :wink:

3 « J'aime »

C’est édité full VF et il me reste de la place dans le PG😉

Vous pensez partir sur quelle langue ?

Après réflexion, j’ai un peu peur que si futur contenu il y a, il ne soit pas disponible en français.

Bah au pire il y aura mix de langue , pas très grave vu le peu de texte. Moi VF sure. Accessibilité en priorité. Les extensions on a le temps de voir venir…

Merci pour vos réponses ! Tenté par le PG…@Gov, il sera clos quand ? :smirk:

1 « J'aime »