Souligné, centré, différences entre code traité par admin et par users/modos

rien trouvé là-dessus nulle part

mais toutes les fonctions d’édition (genre souligné, centré ou les smileys dans les quotes) sont gérées différemment pour l’admin et les autres dès qu’il y a des guillemets

 

chez moi les guillemets restent simples (à l’anglaise)

alors que chez tout le monde ils sont traités en

""

enfin trouvé de la doc dessus

c’est bien un problème lié à la traduction de wordpress/buddypress (pas de guillements ouvert/fermé en anglais). Ça gêne peu en principe… sauf quand on décide que les gens ont le droit à un éditeur graphique sur un forum…

Pourquoi ça ne gêne pas l’admin? Aucune idée. Mais ça devrait donc se résoudre en changeant un petit truc (enfin, j’espère… si je casse pas tout…)

étonnant quand même.

ok, les > et < sont aussi différents entre vos posts et les miens (&lt/&gt pour vous)

je confirme pour ceux la… je pensais que tu savais :slight_smile:

[quote quote=5883]rien trouvé là-dessus nulle part

mais toutes les fonctions d’édition (genre souligné, centré ou les smileys dans les quotes) sont gérées différemment pour l’admin et les autres dès qu’il y a des guillemets

chez moi les guillemets restent simples (à l’anglaise)

alors que chez tout le monde ils sont traités en

“”
[/quote]

bon, une source assez bien informée m’a laissée entendre que les couilles de mise en page sur forum pourraient venir des dernières mises à jour de wordpress, de sa francisation et de plugins qui n’en tiennent pas encore forcément compte.

 

autrement dit: peut-être pas la peine que je cherche en vain une solution car rien ne me sera accessible si c’est le cas (je vous ai dit que je ne connaissais rien à tout ça? non? hmmm… vous venez d’arriver alors :smiley: )

Donc, on va faire sans ces jolies fonctions de mise en page et éviter des soucis le temps de voir si quelque chose bouge du côté de ceux qui savent. Ca laissera le temps de tout passer en revue et de corriger/installer tout ce qui est en attente