Space Alone - par Radek Ignatów

Roll&Write en PnP, par l’auteur d’Island Alone (dont ce projet est la suite) et Roll&Meow.
De 1 à 4 joueurs.

La page KS

14 « J'aime »

All-in !!!

La vache, ça faisait longtemps que j’avais pas alliné :smiley:

1 « J'aime »

Ah ouais ? C’est cool en vrai ?

Je ne comprends pas les 9 contributeurs de la Core :thinking:

On peut pas toujours faire all in !

4 « J'aime »

J’ai jamais back de print&play, ça se passe comment ? :thinking:

Tu back et ça va sur la pile des opportunités avec les autres KS…Sauf qu’en PnP ça fait un geste pour l’environnement du coup :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Et ça prend moins de place

Oui, il faut bien comprendre qu’il faille imprimer ses pages pour jouer et que ça coûte du papier certes mais d’un autre côté qui n’a pas de jeu avec encore 50 pages d’avance de feuilles de score, de plateau individuel dont les 3/4 ne serviront sûrement jamais…

Vous savez à quoi correspondent les 17 et 14 r&w de l’ultimate ?

Il s’agit de deux collections de PnP ayant fait l’objet de campagnes KS.
La première de 17 R&W est assez variée avec des jeux allant du sympa au bof.
La deuxième de 14 R&W est clairement à destination d’un public enfantin (école ou centre d’animation) sauf problème de langue (je ne me rappelle plus si ils ont des VF).
Dans l’absolue à ce prix cela peut être intéressant mais ne t’attends pas à 31 jeux géniaux.

1 « J'aime »

Franchement, mis à part le précédent Alone, le reste de ses print and play est totalement évitable (amha all-in sur le jeu >>> all-in sur la gamme)

J’arrive pas à voir s’il y a du texte sur les composants du jeu. Qq’un a l’info ?
Et si qq’un a une idée du nombre d’éléments à imprimer, je suis preneur aussi

Pour l’instant c’est difficile à dire. J’ai l’impression que les plateaux n’ont pas de texte.
Comme il y a un parallèle avec le précédent Alone et en fonction des paliers débloqués, on risque d’avoir une dizaine de plateaux de jeu à imprimer.
Sur la précédente campagne certains des plateaux (pour les modes scénarios) tenaient sur 6 à 8 pages à imprimer pour former des grandes iles si je me rappelle bien. Mais là je ne sais pas si cela va être le cas.

2 « J'aime »

Oh ! Pourquoi cet enthousiasme?

Le financement de ce jeu est en train d’exploser :wink:

22192$ à deux heures de la clôture, n°2 dans la hotness list de BGG, belle trajectoire pour un titre solo à 8€ en PnP :slight_smile:

Ce jeu a l’air vraiment sympa. J’ai pris le pack ultime à 17€ pour avoir les fichiers des jeux qui pourraient être exploités dans une classe.

1 « J'aime »

Solo jusqu’à 4 joueurs :grin:.
Pareil j’ai pris le all-in à 17€ pour avoir Island Alone qui a l’air très sympa aussi :slight_smile: .

1 « J'aime »

Pas faux :smiley:

Je suis content pour l’auteur car même le dernier stretch goal annoncé (une map) a été débloqué

All-in également aussi pour les mêmes raisons que toi ^^

1 « J'aime »

Beh voilà j’envoie le sujet et j’oublie de backer :sweat_smile:

1 « J'aime »