Space buildings 3d - Stl-files d'éléments de décors 3d pour star wars légion

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous présenter un projet, prochainement sur kickstarter : space buildings 3d.

Il s’agit d’un ensemble de fichiers Stl pour impression 3d dont le sujet est l’univers star wars et plus particulièrement afin d’animer vos table de jeux de star wars légion.

Au départ, j’ai commencé a réalisé quelques éléments de décors pour mes tables de jeux star wars légion et pour l’association où je me trouve. En partageant mes créations sur différents groupes sur Fb, un certain nombre de joueurs m’ont demandé où trouver ces éléments.

C’est pour cette raison, que j’ai décidé de les partager lors d’une campagne kickstarter qui sera lancé le 9 novembre 2020.

Il y a 3 thématiques de décors regroupés en pledge.

  • Le pledge cité;

  • Le pledge complexe industriel;

  • Le pledge base et vaisseaux.

Chaque pledge comprend une dizaine d’éléments de décors, pour certains totalement modulables entre eux afin d’obtenir des variantes.

Bien-sur, au fur et a mesure de l’avancée de la campagne, d’autres éléments de décors seront débloqués et ajoutés.

On peut donc choisir de prendre un de ces pledges pour 25€ ou les 3 pour 60€.

Pour ceux que cela intéresse également, il sera possible de compléter ces pledges avec les deux campagnes précédentes dont la thématique fut la campagne de France en 1940 et les caraïbes et des pirates.

https://www.kickstarter.com/projects/1835249905/space-buildings-3d

Bonjour Monsieur.
C’est très joli tout ça, bravo.

Et au fait, je suis l’avocat de Mickey, avez-vous votre chéquier sur vous ? :wink:

4 « J'aime »

Hormis le vaisseau qui est trop ressemblant … le reste c’est des bâtiments plutôt orientés SF.

oui c’est tout a fait ça.

vous acceptez les chèques de peupliers? mdr

bon plus sérieusement, je n’utilise pas la franchise de star wars, il est dit que cela peut servir pour les tables de jeux de star wars légion.
Si tu réalises un mur par exemple et que tu déclares que tu peux t’en servir pour ce jeu, tu ne fais pas du copyright.

Personnellement j’ai aussi tiqué sur le Y-wing. :wink:

3 « J'aime »

C’est très chouette. Après perso la license me fait pas rêver, si tu faisais pour du Cthulhu en revanche…

mdr :rofl:

au moins il est bien réussi

1 « J'aime »

Parait que y a aussi des murs dans cthulhu, et que ces murs peuvent servir :kiwi_fruit:

Dis toi que c’est le moment de te lancer cthulhu tech!

Que veux-tu dire par lancer Cthulhu tech ?

Ce qui est sûr c’est que je n’ai pas ton skill en pimp, ni même d’imprimante 3D, ce qu’il me faudrait c’est du clé en mains (ou presque) ^^

de « te » lancer dans cthulhu tech, d’y jouer quoi =p (j’avais oublié le « te »)

1 « J'aime »

je joue déja a pas mal de chose. déja je passe sur l’ensemble des jeux de société. en jeux avec figurines, batman, star wars legion, LH, victory at sea, black at seas, saga, mousquets et tomahawk, bolt action et j’en passe