[Space Hulk Collector]: une campagne à trois joueurs

Salut, j’ai créé il y a quelques années cette campagne en 4 scénarios, pour Space Hulk, permettant de jouer à 3: Blood Angels vs Black Legion et bien évidemment Genestealers. Elle a été testée plusieurs fois et fonctionne très bien. Sortez vos Stormbolters !
Space Hulk Collector -Campagne Esprit Vengeur.pdf (977,1 Ko)

9 « J'aime »

Merci :pray:t2:

Merci pour le partage .
Il me semble que je l’avais déjà récupéré il y a quelques temps mais pas encore jouée… :flushed:

Bref ça donne envie de ressortir le jeu. :wink:

Je l’avais postée sur BGG, je ne connaissais pas encore ce site.

1 « J'aime »

Merci pour cette proposition. Je suis justement à la recherche de missions.
Visiblement c’est pour la v3 des règles et non la 3.5.
J’ai quand même une petite question pour le dernier scénario. Il y a 10 Marines de disponible mais 5 cases d’entré. Quel est le principe dans ce cas ? on entre au fur et à mesure avec les 10 par la même zone ? Je suppose que l’on ne va pas sélectionner 5 marines sur les 10, sans quoi ça va être la fête aux armes lourdes.

Petite remarque au passage car tu dits avoir testé plusieurs fois les missions. J’avais vu dans les règles des Terminators du chaos qu’il était conseillé de mettre une touche à 3+ en cas de lance-flamme lourd sur un marine. Tu considères qu’avec les règles de base le lance-flamme n’est pas trop fort où le passage à 3+ te semble cohérent ?
Sachant que tu as intégré les grenades aveuglantes, je suppose que tu as aussi l’article pour jouer les traitres SM.

Dernière question, en fin de campagne tu fais la somme des victoires pour savoir qui remporte la campagne ?

Salut, réponse à tes questions:
Oui, les Marines entrent au fur et à mesure, par squad, sur la même zone.
Pour la règle à 3+ c’est une bonne idée, du moment que tous les joueurs soient d’accord.
Effectivement j’ai lu l’article sur les Traitor SM (qui remonte au siècle dernier) pour intégrer les grenades aveuglantes.
Et enfin, celui qui remporte le dernier scénario empoche la victoire, mais tu peux compter les missions remportées et compter la dernière comme double, on a fait cela aussi.

1 « J'aime »