Space Kraken - par 3D Art Lab - Livraison mars 2022

Fractal est un 4x light dans l’univers de X-odus.

Donc rien.à voir non plus, tu peux prendre ton pledge :wink:

Je me lance sur le large essential car je veux juste les bouquins en plus. L’artbook , le notebook et l’ost, je m’en fiche un peut.

Le Large Essential me semble aussi le meilleur plan.

Je trouve effectivement qu’il y a dans l’esprit beaucoup de choses communes avec ISS. Mais les mécaniques sont très différentes et ISS est clairement la rolls. Par contre, ce qui me séduit içi, c’est le coté installation, rangement, espace de jeu. Bref à jouer n’importe où (ou presque) quand on a une demi-heure. Un ISS de poche. Je suis en train de me convaincre car malgré le côté un peu light du jeu, il y a une vrai volonté d’immersion dans un univers avec les atlas/extensions, les illustrations, les idées « scénaristiques »…

2 « J'aime »

Moi je me demande, on pourra avoir les addons a l’unité au pm ? Car y a toujours des trucs baleks pour moi dans la plupart des pledges ^^

De mon côté les jeux n’ont pas grand chose a voir dans le fond ou la forme, seul le theme (SF) est commun mais on peut y faire des choses tellement différentes… =)

J’ai le même ressenti que toi sinon Rucinter.

Cool si on peut kraker les SG 110K et 120K
4 boss de l’enfer et les armes maudites, ça donne envie

1 « J'aime »

Classe c’est atteint, va il y avoir du contenu👆

Je suis retourné voir la page du projet; mais comme on le disait plus, ISS, avec aussi Starsof Alkarios, bon, allez, on va être raisonnable (dit celui qui vient de commander Cthulhu: Death may Die)

Yes, j’aimerais tellement l’appli par contre mais je n’y crois pas trop. J 'ai quand même upgrade en large essential au cas ou.

C’est clair que l’appli ce serait super, mais encore 10k à 10h de la fin j’y crois 0. A voir si lors du PM avec les gens qui se rajoutent ils la fassent quand même mais ça aussi j’y crois pas trop.
En tout cas j’arrive toujours pas à me décider là, toujours le problème de ratio cher mais sympa/original/pratique. Je pense que je me déciderai au PM et je prendrai dans ton PG Captain.

Pas de soucis. De mon côté je me dis que c’est pas tout les jours que j’ai l’occasion de backer / jouer dans ce format, donc j’ai pris sur moi pour le côté prix.

Le PM est prévu pour quand? On en a une idée déjà ? Dans la foulé ?

Aucune idée désolé

1 « J'aime »

Toi tu veux tous les bouquins, je reste fort pour l’instant l’essential de base.
C’est vrai qu’il y a un petit peu de gameplay inédit, au pire je te réclamerais des photocopies :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est ça oui, je trouve ça dommage de ne pas les avoir et les pledges étant ce qu’ils sont…

Mis je perd l’ost du coup =/

Quelqu’un a employé le mot culte ici, et du coup je l’ai pledgé.

Faut pas faire ça les gars sérieux.

2 « J'aime »

Allez je me lance dans le Large Essential.
Le Jeu est top, la mécanique change, on a quand même un p’tit côté Legacy !
Les Illustrations sont jolies, et on a droit à un full VF.
Et surtout c’est un passionné ! Genre le p’tit bonhomme qui va au bout de ses rêves.
Et les Stretch Goal sont bons, pas des trucs tout nazes !
Allez !!! En avant !!! En plus je fais Mass Effect Legendary, je suis dans l’ambiance. :slight_smile:

2 « J'aime »

Et le SG companion app atteint, y’en a 1 qui doit être content :kiwi_fruit:

Ça c’est super, j’y croyais 0! Bon bah je suis obligé de prendre avec le PG de @Captain_Kiwii qui aura intérêt à revenir bosser sur Paris d’ici là.

1 « J'aime »