SPACE KRAKEN est un donjon crawler solo ou multijoueur asymétrique jusqu’à 4 joueurs. Plongez dans une fantastique aventure de science-fiction pleine d’extraterrestres étranges, de quêtes et de mystères. Vous allez constituer votre équipage, affronter divers ennemis et essayer de réclamer ce que vous obtenez, pour améliorer votre vaisseau spatial et équiper et faire monter en niveau votre équipage. Un maître de jeu crypté (CGM) insuffle la vie au jeu en vous guidant à travers diverses lignes d’histoire qui se développent en parallèle. Il gère également les événements secrets qui se produisent. Le CGM se compose de feuilles imprimées scénarisées (FICHES CGM) ; vous pouvez gérer les développements même si vous n’êtes pas en mesure de voir les événements sui se préparent d’une manière secrète et de manière inédite dans un jeu. Vous pourrez également planifier vos propres vols spatiaux et découvrir des mondes qui n’ont jamais été explorés. Dans l’espace, il y a aussi des risques, vous serez donc impliqué dans différents types de combats spatiaux. Ce jeu est fait pour tous les fans de RPG, de science-fiction et de jeux tactiques qui veulent mettre sur pied leur propre équipage pour s’échapper de la Terre et découvrir les systèmes sombres de l’espace KRAKEN.
Salut, le bouquin comprend 19 pages de règles. C’est de premier abord en effet assez « lourd » et nécessite, je pense, un petit investissement, à voir.
Cool je vais regarder ça ! Je viens de finir de lire les règles, c’est pas simple en première lecture, il va falloir reprendre à froid en jouant pour mettre en application. Après je pense qu’avec qq tours ça roule et tout devient plus clair. A suivre
Syndrome TYPE VII comme je le dis dans la vidéo et oxymore : difficulté facile. Cela parait de premier abord vraiment répulsif quand on voit le bloc de règles mais cela roule sans aucun soucis, encore plus avec le système de bouquin avec les aides toujours accessible. C’est vraiment du beau boulot. Par contre, le coté très abstrait peut en rebuter plus d’un…
Les colons du début = les pionniers
Le sytème du livre est bien foutu en effet pour les combats mais si de base le concept est de découper alors bah pas si bien
Une partie = 10 heures ah oue quand même !
Et oui les arts, faut unifier tout ça
Alors, on est bien d’accord que ce qui va suivre n’engage que moi : perso je préfère largement ce genre de reliure pour ce genre de bouquin, puisqu’on va le manipuler encore et encore et qu’il faut que la reliure tienne, le tout avec un bouquin qui reste ouvert. Une reliure normale ne tiendrait pas le coup… Comme TG, le livre d’exploration, c’est juste bonheur que cela soit une reliure à spirales…