[Encours] [RP Est] PG Space Kraken par Captain_Kiwii

SPACE KRAKEN est un donjon crawler solo ou multijoueur asymétrique jusqu’à 4 joueurs. Plongez dans une fantastique aventure de science-fiction pleine d’extraterrestres étranges, de quêtes et de mystères. Vous allez constituer votre équipage, affronter divers ennemis et essayer de réclamer ce que vous obtenez, pour améliorer votre vaisseau spatial et équiper et faire monter en niveau votre équipage. Un maître de jeu crypté (CGM) insuffle la vie au jeu en vous guidant à travers diverses lignes d’histoire qui se développent en parallèle. Il gère également les événements secrets qui se produisent. Le CGM se compose de feuilles imprimées scénarisées (FICHES CGM) ; vous pouvez gérer les développements même si vous n’êtes pas en mesure de voir les événements sui se préparent d’une manière secrète et de manière inédite dans un jeu. Vous pourrez également planifier vos propres vols spatiaux et découvrir des mondes qui n’ont jamais été explorés. Dans l’espace, il y a aussi des risques, vous serez donc impliqué dans différents types de combats spatiaux. Ce jeu est fait pour tous les fans de RPG, de science-fiction et de jeux tactiques qui veulent mettre sur pied leur propre équipage pour s’échapper de la Terre et découvrir les systèmes sombres de l’espace KRAKEN.

Hola,

J’organise un PG pour optimiser car c’est très intéressant côté frais de ports ici (mais sans autre ristournes), cf l’auteur :

image

Côté organisation :

  • Inscription ICI et framaform ICI pour les mails.

  • Retrait des pledges sur le RER A (bussy saint georges). Il n’est pas impossible que d’ici la livraison cela puisse se faire sur paris du côté de rue du renard un midi / début de soirée mais je ne peux pas faire de promesses.

  • Paiement lors du PM (je pledge et on pourra voir les fdp exacte a ce moment la).

  • Chacun paie bien entendu sa TVA.

  • J’ai pledgé au premier jour, du coup EB pour tous il me semble mais je vais vérifier ce point.

Page KS : https://www.kickstarter.com/projects/3dartlab/space-kraken/
Page Cwowd : Space Kraken - par 3D Art Lab - Livraison mars 2022

1 « J'aime »

J’avais attendre le pm pour voir le tarif final alors.

Normalement y’en a pas

1 « J'aime »

Ça doit être lisse dans les prix j’imagine du coup tu la paix quand même :kiwi_fruit:

Mais bien vu, ça me facilitera les comptes !

Tu me fais découvrir ce jeu et je ne te remercie pas. Bon je suis de Lyon donc c’est mort pour le PG. Mais qu’est-ce que j’aimerai une version numérique de ce genre de livre (oui je lis sur tablette :smiley: ).

1 « J'aime »

Y a un PNP

Il y a le pdf sur la campagne, mais je ne sais pas si ce sera super pratique surtout sur tablette. Limite sur pc tu peux ouvrir en plusieurs fois pour éviter les aller retours :thinking:

Y a une vidéo de des100solo que j’ai trouvé vraiment bien sur YouTube, pug and play a aussi fait sa série de vidéo et je ne sais plus qui aussi.

Le bouquin peut s’envoyer par la poste pour moins cher que via MR peut-être non :thinking:
Bon, il va être assez lourd aussi

Je ne sais pas, dépend du poid mais a priori je doute qu’on batte le tarif MR au kg via la poste.

Je pensais plus au format livre qui pourrait que…
Tu pourrais faire un envoi poste ou MR ?
Les colis tu connais :wink:

Je n’ai pas compris ta phrase. Oui vu que y a pas foule au portillon je peux =) (Après tu es sur paris nan? D’ici y a des chances que je doive y retourner pour bosser un ou deux jours dans la semaine au moins je pense).

… cela s’adapte à un envoi via la poste, intéressant en terme de coût, mais bon, n’étant pas fan de livres, je ne connais pas les coûts.

Oui, ou RMP si c’est possible, à voir

1 « J'aime »

okok

Yo,
je me suis mis dans la liste vu qu’il y avait encore de la place :grimacing:

  • Je pars sur une Essential edition
  • T’as pu voir pour le EB s’il y en aurait pour chaque pledge ?
  • Paiement durant le PM tranquillement ?
    Car là j’avoue je suis un peu short surtout que je souhaite aussi me profiter de ton hub pour the witcher (boite de base) s’il y a du monde au final aussi
1 « J'aime »

J’attends encore sa réponse ^^ (j’ai relancé hier)

J’ai un pote qui vient d’amménager à Paris… J’attends de savoir le prix final.

1 « J'aime »

J’ai la réponse, c’est validé pour l’eb on l’aura tous.

Oui paiement au pm désolé j’avais zappe la fin du message.

Pour Witcher on serait au moins 4/5 déjà la je dirais. A voir quand je crée le topic et le Google sheet.

Oui pas le jour 1 du PM ? :grimacing:
J’ai vu, je scrute pour old world

Non plutôt vers la fin, même si sûrement pas 10 min avant la fin que je me retrouve pas à devoir avancer des sous.