Space Race: the Boardgame - par Boardcubator

J’ai pensé la même chose quand j’ai vu les meeples jaunes :mrgreen:

Recensement PG Space Race

 

Troisième onglet, voir un peu qui serait intéressé. J’ai commence à en discuter avec eux, ils me tiennent au jus.

Si la question n’est pas prématurée (et pour ma parfaite compréhension) : est ce que le PG sera placé dans les premières 72h pour qu’on bénéficie tous de l’extension cold war gratuitement ?

finis le jaune…:@"Pablo Thanks for the feedback! They should have been orange. We’ll fix it :slight_smile: "

[quote quote=458833]Si la question n’est pas prématurée (et pour ma parfaite compréhension) : est ce que le PG sera placé dans les premières 72h pour qu’on bénéficie tous de l’extension cold war gratuitement ?

[/quote]
J’ai leur truc ambassador machin, donc si PG il y avait nous aurions tous le bénéfice.

inscrit !

inscrit aussi, on va voir ce que ça donne avec un envoi MR en plus

Bon allez je m’inscris également, à tout hasard car ça dépendra du prix final avec renvoi via MR.
Merci pour l’initiative en tout cas :wink:

Salut,

Inscrit aussi en attendant de voir…

Merci pour l’initiative.

Bon, vu que j’ai encore été aux bords des larmes en regardant 2 boosters atterrir (dommage le loupé vidéo sur le troisième), je renonce à toute forme de réflexion. Pledge auto, ranafout.^^

Preview du jeu

 

C’est plutôt beau niveau DA.

S’il y a une VF, je crois que je vais me laisser tenter.

Inscrit, on verra au moment du lancement. Jouer une fois au jeu de cartes, j’avais plutôt aimé, madame non!

In

Inscrit aussi. ça à l’air bien sympa.

Coucou , je vois que le KS repart ce soir 18h , qu’en est il du PG ?

Depuis ce matin, j’ai moult demande pour aller sur le gdoc.

Pouvez vous me mp avec votre mail/pseudo que je valide pas n’importe qui.

Merci.

Sinon, je les ai relancé ce matin. Pas de retour…

C’était pas 17h le début? La fusée a pas décolé?

18h !

C’est bien ça !

https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-0?ref=discovery_category_newest