Space Race: the Boardgame - par Boardcubator

A pledgé ! Plus qu’à voir les Sg maintenant. Au vu des campagnes précédentes, ce sera sans doute essentiellement des cartes supplémentaires.

Don Lopertuis

Oh le coup des 2 grosses fusées offertes si pledgé dans les 72h ! C’est vil mais ça marche… :grin:

Le prix n’a pas baissé? Il me semblait que c’était plus cher quand ils avaient failli lancer la campagne le mois dernier.

En tout cas, c’est vraiment beau.

A 15€ l’extension c’est pledge tout de suite et réfléchit après. Ça va être d’ailleurs difficile pour eux de trouver de nouveaux backers au delà des 72h vu le delta avec les EBs!

Preview référencement PG

Normalement, ça devrait marcher pour vous rajouter.

J’ai eu un retour de leur part, je vous tiens au jus dès que j’en sais plus !

[quote quote=465479]Preview référencement PG

Normalement, ça devrait marcher pour vous rajouter.

J’ai eu un retour de leur part, je vous tiens au jus dès que j’en sais plus !

[/quote]
C’est bon ça marche cette fois :smiley:

Bon, premier retour pas tip top (uniquement pour la deluxe):

à 20 boites, on est à 66.5€ fdpin

et à 30 boites, 65€ fdpin

74€ fdpin si on pledge seul.

Ben c’est déjà pas mal.

J’en suis toujours ! :slight_smile:

Bonsoir, le PG ne comprendra pas l’extension à 15$ donnée en EB ? ou avez-vous négocié ce cadeau pour le PG ? Merci ;.)

[quote quote=465513]Bonsoir, le PG ne comprendra pas l’extension à 15$ donnée en EB ? ou avez-vous négocié ce cadeau pour le PG ? Merci ;.)

[/quote]

j’avais déjà posé la question, c’est pour la totale le PG

[quote quote=458856]

Si la question n’est pas prématurée (et pour ma parfaite compréhension) : est ce que le PG sera placé dans les premières 72h pour qu’on bénéficie tous de l’extension cold war gratuitement ?
J’ai leur truc ambassador machin, donc si PG il y avait nous aurions tous le bénéfice.

[quote quote=465513]Bonsoir, le PG ne comprendra pas l’extension à 15$ donnée en EB ? ou avez-vous négocié ce cadeau pour le PG ? Merci ;.)

[/quote]
Je suis ambassador chez eux, donc compris.

Mais toujours la même rengaine, prenez un pledge à 1$ dans les premières 72h au cas si le PG ne se fait pas, vous aurez l’extension comprise quoi qu’il arrive !

9€ si mondial Relay en sus ça vaut pas le coup. Je garde mon pledge pour l’instant le temps d’en savoir plus et merci pour la négociation.

Il m’intéresse celui là !

Pas de texte sur les cartes, traduction VF en PDF des règles ?

Je suis bien bien hypé par le jeu et par les fusée et bien content de pouvoir prendre cet EB de 15€ mais ça me fait peur pour la suite de la campagne :(. Ca sent le gros ventre mou passé les 72h.

[quote quote=465519]Il m’intéresse celui là !

Pas de texte sur les cartes, traduction VF en PDF des règles ?[/quote]

Space Race la VF existe en pdf et effectivement pas de texte sur le matos !

1€ c’est vraiment considéré comme « soutenir » dans les 72h ?

je veux être certain car vu la proposition de tarif et le mondial relay à 9 €…ça semble cuit pour moi le PG

enfin dans tout les cas merci pour la démarche

Prends la totale maintenant, tu pourras toujours changer avant la fin.

Pffff… comme j’ai déjà Space Race et Interkosmos, je ne sais pas quoi faire, ça va faire trop doublon en terme de gameplay non ?

Re-pfffff !

Avec des MR groupé et de le remise en main propre, ça peut faire descendre la boite à 67€ env.

Mais ça reste cher. On va laisser un peu de temps et je retournerai vers eux pour voir.

Estimation du poids de la boite: 3.9Kg

Salut gnome06, tu peux remettre le lien pour s’inscrire au PG, je suis bien tenté ?

 

merci !