Space Race: the Boardgame - par Boardcubator

15 post au dessus.

Sinon, le mettre en en-tête? Je vais créer un post ce soir, même si à ce prix là, il n’y aura pas vraiment d’intérêt d’aller au bout.

J’ai pledge la deluxe, je suis faible

Hello tout le monde!

J’avais pledgé le deluxe mais je viens de voir qu’un PG était envisageable donc… hop remis engagement à 1€ et je m’inscris sur le fichier :wink:

Merci!

Dans les commentaires, ils ont indiqué la méthode pour déterminer les soutiens des premiers 72h pour avoir l’extension bonus: le numéro de backer. Donc ça devraitêtre bon pour les pledges à 1e.

Bonjour,

 

Pledge à 1€ placé + inscription pour le PG.

Merci pour le recensement.

Je viens de soutenir le projet :rocket: Space Race :rocket: sur @Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/boardcubator/space-race-0

Voilà. Pledge à 1€ et inscription sur la liste.

Merci !

Bon, les SG commencent doucement à tomber et les Meeple en forme d’astronaute :heart_eyes:

Je trouve l’écart entre les SG trop grand. Ça risque de faire un sacré coup d’arrêt après les 72h, surtout si peu de SG alléchants sont débloqués.

Les 72h d’EB sont maintenant finies et tout de même 2300 backers.

Il ne reste plus qu’à voir si ils arrivent à toujours motiver de nouveaux backers et si les backers venus pour l’EB vont rester :frowning: .

De mon côté je suis assez impatient de recevoir ce jeu pour jouer avec les fusées :mrgreen: .

Un petit doute m’assaille : j’ai pledgé ce matin avant midi, c’est bien un EB que j’ai du coup ?

Oui, fin de l’EB à 18h (heure de Paris) donc c’est bon pour toi.

Houston vous m’entendez ???

Bon et bien, l’impact a été violent à la fin des 72h ! On risque de mettre un certains temps pour atteindre le prochain SG. D’ailleurs, il correspond à quoi ce SG , je ne comprend pas ce qu’ils appellent « liner of the box » ?

Depuis 5/6h ce matin, Houston ne répond plus. Désolé, petite jouissance perso :smiley:

[quote quote=466800]Depuis 5/6h ce matin, Houston ne répond plus. Désolé, petite jouissance perso :grinning:

[/quote]
Hou que c’est laid de prendre du plaisir avec le malheur des autres ! Ça porte un nom ça Monsieur : du sadisme. Bon, je veux bien prendre en compte le fait que c’est comme si la nocivité des EB temporels était connue et reconnue. Mais quand même, c’est pas joli joli tout ça… :grin::grin:

Il tente peut-être de l’auto-hypnose pour se déksooliquiser ???

Ou peut-être qu’il fait une allusion à certaines Rockets qui disparaissent de la course au titre NBA ?

[quote quote=466893]Ou peut-être qu’il fait une allusion à certaines Rockets qui disparaissent de la course au titre NBA ?

[/quote]

Rho et cette phrase en fin de match de Stef Curry à Crhis Paul qui l’avait fait virer de la salle la vielle quand il a appris que Curry était venu s’entrainer … priceless :smiley:

Ha ouais, mais là si vous mêlez aux KS des trucs qui ont rien à voir…

Eh! Je vais quand même pas aller me réjouir que la campagne est morte depuis la fin des Eatly Birds :wink:

Bonjour à tous !

Je suis également intéressé par le jeu, je me suis donc permis de m’ajouter à la liste.

Comment ça se passe si j’ai pledgé seulement maintenant ?
J’aurais le droit à quoi du coup ?

Merci encore pour le recensement !