Spark Riders 3000 - par Arkada Studio

Rendez-vous calé, je passe dans leurs locaux de Rouen vendredi pour récupérer mon pledge!

Les expéditions commencent le 15 février :wink:

4 « J'aime »

Par hasard, tu sais pas aussi la date de disponibilité de l’appli ? :grin:

Le 15 aussi, avec accès par qr code il me semble :wink:

1 « J'aime »

C’est bien, ça avance, ils vont enfin pouvoir se consacrer à finir Erune…

2 « J'aime »

Ou rembourser ceux qui ont demandé un refund…

Cool, tu as une chance d’être le premier à le revendre sur Okkazeo

:o Ils vont envoyer ça pendant qu’on est à Cannes ?
Mais noooooon ^^

Okkazeo jamais de la vie, repère d’arnaque :nauseated_face:

Et je vais d’abord jouer avant de revendre, sinon je n’aurai pas fait de pledge…

D’ailleurs je ne comprendrai jamais ceux qui pledgent pour ensuite cracher sur le jeu et le revendre sans tester?!

@Gold au fait pourquoi es tu sur ce fil si tu n’as pas participé au financement ?

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Bah j’suis là pour le popcorn quand les gens vont s’apercevoir que le jeu est claqué au sol et qu’ils vont se plaindre d’Arkada qui n’assurera aucun suivi sur son appli ;o)

image

1 « J'aime »

Ah t’aime bien le popcorn?:face_vomiting:

Ben bon ciné alors!

Moi de mon côté si jaime pas le jeu, je viendrai pas couiner sur 1 forum, je refourgue le truc à qq d’autre et je me trouve 1 autre jeu… c’est pas ce qui manque😇

1 « J'aime »

Bah parfois tu as développé tellement de ressentiment pour un éditeur à cause d’un précédent projet que tu viens quand même hanter les sujets de leurs nouveaux jeux.

(J’ai tendance à le faire personnellement avec DTDA Games, j’essaie de ne pas aller sur les topics dédiés mais dès qu’ils sont mentionnés dans un topic généraliste, je ne peux m’empêcher de souligner leur amateurisme, c’est cathartique).

1 « J'aime »

Oui pourquoi pas, après tout ça peut faire du bien de vider son sac :wink:

(mais dans ce cas, je ne comprends toujours pas pourquoi certaines réponses ne sont pas faites de manière générique, ce n’est pas très utile d’impliquer les autres dans sa croisade, en étant pas très agréable…:thinking: là je viens juste poster 1 info, je ne suis pas responsable des problèmes qu’il peut y avoir avec l’éditeur)

3 « J'aime »

Tartopom a raison, on peut avoir des doutes sur le projet, l’éditeur, mais le backer a fait son choix, comme nous tous lorsque nous pledgons, avec les données qu’il avait.

Pas d’agressivité envers nous, si des soucis existent avec un editeur/capitaine, on le signal, on informe, mais on ne dénigrent pas ceux qui sont sur le bateau.

Moi je continue de suivre le projet et j’attend. J’étais emballé au début, la campagne m’a fait douter, les vidéos subventionnées et un test de leur précédent jeu m’ont fait annuler ma contribution.

C’est le jeu qui sera le test de savoir si ils peuvent faire un projet complet ou bâclé. Il y a les idées dans le projet, à suivre…

3 « J'aime »

livraison des boites du spark à partir de jeudi,

3 « J'aime »

Purée je me suis débarrassé de erune a un prix ok la semaine dernière et en lisant vos derniers messages je constate qu’ arkadia continue d’abuser les backers français…bien content d’avoir tout lâché chez eux, blackliste définitivement maintenant

Je ne comprend pas ce déchaînement d’avis négatif à leurs encontre.
Ce serait possible de détailler s’il te plaît.
Je trouve qu’il on du mal à suivre correctement un projet ( quete personnage débloqué à la 1re campagne pour erune ou bien le mode tablette de l’application qu’on a attendue 3 ans et qu’on a toujours pas) Pais je metrais plutôt ça sur le compte de la maladresse du débutant. Sinon pour en revenir à Erune je trouve que le jeu est quand même pas trop mal et correspond à ce qu’on s’attendait recevoir.
Et pour le coup tu n’es pas le premier à être catégorique à leurs sujet et ça m’intrigue.
Par contre je te rejoins côté KS c’est black list pour moi aussi désormais pour cet éditeur j’attend les sortie boutique et les premiers retour pour acheter.

On en a beaucoup discuté sur les autres threads, mais moi j’ai deux grosses reproches à leur faire :
La campagne qui promet du contenu KSE, mais finalement tout se retrouve en boutique et pour moins cher, mais surtout les jeux non finis. Pour Erune, ils ont tout tourné autour de l’app et c’était selon eux le gros point fort et l’élément novateur du jeu

Au final, le jeu est livré, l’app n’est pas fini et buggé, au point que ça diminue assez significativement l’expérience de jeu. Les problèmes sont remontés à plusieurs reprises, mais leur réponse c’est de nous expliquer qu’ils sont parfaitement au courant, mais que ça attendra 2025, soit plus de 3 ans après la sortie du jeu, parce que là, ils vont lancer une campagne de financement donc c’est pas la priorité.

Maintenant, chacun est libre de son porte-monnaie et finance ce qui lui fait plaisir. Mais je pense aussi que toute critique constructive est bonne à prendre et que c’est aussi la plus-value d’un forum comme celui-ci, de pouvoir aussi profiter de l’expérience d’autres membres. A titre personnel, il y a quelques années quand j’ai commencé à m’intéresser au financement participatif, je me suis évité bien des catastrophes en venant lire ici et en ne backant pas qu’en m’en tenant à la communication de l’éditeur.

1 « J'aime »

Il y avait quand même dans ce KS la Prosperity box gratos avec la boite de base pour les early bids. Mais bon ça ne concerne peut-être pas grand monde…

2 « J'aime »