Philibert a mis la fiche : si vous avez besoin d’une alerte…
https://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/143923-speakeasy-2100001065973.html#ae52
Philibert a mis la fiche : si vous avez besoin d’une alerte…
https://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/143923-speakeasy-2100001065973.html#ae52
11 coeurs pour 49 clics sur le lien, vous étes impitoyables, les gars ![]()
20% de conversion c’est pas si mal
Le draft des règles est toujours dispo, pour celles et ceux qui souhaitent se faire une idée plus précises:
À priori, cela prendra un peu de place.
Vu sur bgg:
The game board is 910mm x 500mm and the triple-layer player board is 380mm x 212mm
Extrait des « Nouveautés ludiques » de Phili de cette semaine :
Sachant que la campagne KS n’est pas encore lancée, ouais, il va falloir « un petit peu » de patience ![]()
Ca me parait lunaire de mettre dans les « a venir » au moins 1 ou 2 ans à l’avance, non ?
Ou je rate un truc ?
Meuh non.
Encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir precommander la version francisée en parallèle du ks ![]()
Et après, faudra un tout petit peu plus de patience avant de recevoir ladite pré-commande ^^
Du coup la vf, on est susceptible de la recevoir longtemps après la vo comme avec certains autres éditeurs ?
C’est surtout que si la VF est aussi pourrie que pour le dernier Lacerda, franchement il vaut mieux aller sur la VO, à moins d’être totalement réfractaire à l’anglais.
Non c’est très rapide. Comme c’est Athimon qui traduit ça prend le temps de lancer le texte à Google trad. Et parfois c’est pas relu (comme pour la fin de Bot factory).
Mauvaise blague mise à part tu reçois le jeu un an après la préco sans souci.
c’est clair qu’on peut hésiter du coup
On peut d’autant plus hésiter que :
Speakeasy is language independent. There is some flavour text on cards, but no text needed for game play. Eagle-Gryphon has PDFs of rulebooks and player aids available for our games on our website.
J’espère qu’un bon de réduction compensera le tarif probablement abusif !
Non je rigole ![]()
J’ai jamais joué a un Lacerda mais le theme me parle énormément. J’avais tenu bon pour On Mars mais la y a moyen que je craque…
Les regles en VF sont elles généralement disponibles en téléchargement ?
Il me semble qu’elles finissent toutes sur le site de l’éditeur. Sur la boutique.
Bah si tu veux du vf prends directement en VF…ca sera même moins cher: campagne en parallèle sur philibertnet.com
Sinon prends les règles en VO et fais-les traduire par Google. Tu auras le même résultat.
Si effectivement c’est moins cher chez Phiphi… et j’imagine qu’au pire je trouverai les règles en VO facilement.
Bon de reduction LUCIANO pour 10 eur de réduction.
Valable jusqu’au 25/10/24
Cumulable … avec la vente flash ![]()
Ouverture des précommandes à 17h