Speakeasy - par Eagle Games (VF chez Philibert) - livraison prévue en Septembre 2025

Philibert a mis la fiche : si vous avez besoin d’une alerte…

https://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/143923-speakeasy-2100001065973.html#ae52

29 « J'aime »

11 coeurs pour 49 clics sur le lien, vous étes impitoyables, les gars :joy:

4 « J'aime »

20% de conversion c’est pas si mal

2 « J'aime »

Le draft des règles est toujours dispo, pour celles et ceux qui souhaitent se faire une idée plus précises:

2 « J'aime »

À priori, cela prendra un peu de place.
Vu sur bgg:

The game board is 910mm x 500mm and the triple-layer player board is 380mm x 212mm

1 « J'aime »

Extrait des « Nouveautés ludiques » de Phili de cette semaine :

Sachant que la campagne KS n’est pas encore lancée, ouais, il va falloir « un petit peu » de patience :rofl:

Ca me parait lunaire de mettre dans les « a venir » au moins 1 ou 2 ans à l’avance, non ?
Ou je rate un truc ?

2 « J'aime »

Meuh non.
Encore un tout petit peu de patience avant de pouvoir precommander la version francisée en parallèle du ks :nerd_face:

Et après, faudra un tout petit peu plus de patience avant de recevoir ladite pré-commande ^^

1 « J'aime »

Du coup la vf, on est susceptible de la recevoir longtemps après la vo comme avec certains autres éditeurs ?

C’est surtout que si la VF est aussi pourrie que pour le dernier Lacerda, franchement il vaut mieux aller sur la VO, à moins d’être totalement réfractaire à l’anglais.

2 « J'aime »

Non c’est très rapide. Comme c’est Athimon qui traduit ça prend le temps de lancer le texte à Google trad. Et parfois c’est pas relu (comme pour la fin de Bot factory).

Mauvaise blague mise à part tu reçois le jeu un an après la préco sans souci.

3 « J'aime »

c’est clair qu’on peut hésiter du coup

On peut d’autant plus hésiter que :

Speakeasy is language independent. There is some flavour text on cards, but no text needed for game play. Eagle-Gryphon has PDFs of rulebooks and player aids available for our games on our website.

2 « J'aime »

Vidéo de gameplay solo

6 « J'aime »

J’espère qu’un bon de réduction compensera le tarif probablement abusif !

Résumé

Non je rigole :wink:

J’ai jamais joué a un Lacerda mais le theme me parle énormément. J’avais tenu bon pour On Mars mais la y a moyen que je craque…

Les regles en VF sont elles généralement disponibles en téléchargement ?

Il me semble qu’elles finissent toutes sur le site de l’éditeur. Sur la boutique.

Bah si tu veux du vf prends directement en VF…ca sera même moins cher: campagne en parallèle sur philibertnet.com

1 « J'aime »

Sinon prends les règles en VO et fais-les traduire par Google. Tu auras le même résultat.

6 « J'aime »

Si effectivement c’est moins cher chez Phiphi… et j’imagine qu’au pire je trouverai les règles en VO facilement.

Bon de reduction LUCIANO pour 10 eur de réduction.

Valable jusqu’au 25/10/24

Cumulable … avec la vente flash :wink:

Ouverture des précommandes à 17h

11 « J'aime »