Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

C’est juste le prix qui me retient pour l’instant

A comparer aux deux derniers KS auxquels tu as pu souscrire…

Idem, la lecture des news fait plaisir et c’est intéressant !

Sur Lyon, on a fait un PG à 8, il y avait un educator starter pack, ça revenait à à peine plus que 135€, ça vaut vraiment le coup de se grouper en pack de 6.

J’avais pris le gigavolt, du coup, j’ai turing tumble qui arrive bientôt, mais je suis en vacances… il va falloir patienter avant de pouvoir tester.

Tout pareil, je déguste toutes les news. Il trip tellement et fait gaffe au moindre détail, c’est impressionnant. Ici on a adopté Turing Tremble, alors bien bien hâte de voir Spintronic, surtout avec le gros level up sur la qualité de matériel! Ça vous tout l’investissement fait dans ce jeu

1 « J'aime »

Vous savez quand est la fin du PM d’ailleurs ?

Je me trompe pas, y a pas de late pledge ?

Il y a un backerkit, pour environ 5$ de plus suivant le pledge :

1 « J'aime »

J’ai reçu Turing Tumble hier, et c’est vrai que c’est top, j’attends de voir l’évolution avec Spintronics, ça promet ! Pas déçu de mon pledge pour l’instant en tout cas.

3 « J'aime »

Idem, j’ai reçu turing tumble et pour l’instant, c’est pas mal de faire ça avec mes fils. Vu que la difficulté a l’air de croître assez rapidement, je ne sais pas combien de temps ils vont tenir.

En tout cas, pour l’instant, il y a la magie de savoir si on va avoir le bon pattern à la fin. Et la nécessité d’anticipation grimpe quand même assez rapidement.

Edit : J’en suis au niveau 19, on sent bien la montée en puissance ! Mon fils (8 ans) y arrive pas mal, mais il faut que je soit à côté pour l’aider. Je pense qu’il galérerai tout seul à partir du niveau 17 ou 18.

Edit 2: niveau 27, oh my god, ce type est un génie ! Les additions et soustractions, c’est magique à regarder. Par contre, on voit que ça commence à piquer sévère ! Mon fils a lâché l’affaire, et là, je commence à ne plus avoir l’intuition. → niveau 29 en cours.

4 « J'aime »

Miam miam miam la dernière actu… C’est dingue comment la gars s’assure que tout est absolument PARFAIT :nerd_face::nerd_face::nerd_face:

2 « J'aime »

Non mais je me suis dit la même chose, une actu comme ça c’est juste dingue.

1 « J'aime »

Pareil, sur le cul… On pourra pas dire que le mec ne s’est pas investi à 300%

1 « J'aime »

C’était la même avec Turing Tumble ! Le résultat est très prometteur en tout cas :crazy_face:

1 « J'aime »

Encore une update de dingue ! :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/upperstory/spintronics-build-mechanical-circuits/posts/3320737

4 « J'aime »

J’ai rien compris à l’update, mais c’est vraiment le « jeu » que je vais regretter de ne pas avoir backé…

1 « J'aime »

Ouais je t’avoue que je ne comprends pas toujours tout également, mais l’investissement mis dans ce projet et le niveau d’exigence forcent le respect.

1 « J'aime »

C’est vraiment une des news que jattend le plus et que je prends plaisir à lire à chaque fois. Encore un tour de force pour peaufiner la résistance avec l’utilisation d’un fluide non Newtonien… Il fallait penser à la graisse de silicone c’est très bien trouvé!!

Et quand je vois le NB de puzzle, miam miam miam, ça promet… :grin::grin::grin:

1 « J'aime »

C’est un régale à chaque fois ses updates! Il va finir par me convaincre de transformer mon $…

Le type est vraiment passionné et a envie de le partager!

3 « J'aime »

Si tu continues à hésiter, y’a des chances que je te le transforme, ton dollar (avec envoi du pledge à mon adresse, bien entendu).