Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Un peu tard pour répondre, mais si tu prends la totale, tu y gagnes forcément sur le KS, mais bon on a pas l’utilité de tout d’un coup non plus. Moi c’est un projet tellement unique et spécial que j’ai pas hésité et j’ai pris la totale.

Pour finir, certains ont parlé de Turing Tumble avec des enfants de 4-5 ans, et ça marchait apparemment bien.

2 « J'aime »

J’ai hésité à prendre aussi, un peu dans la même reflexion que @Jahz. Mais en effet en voyant Turing Tumble dispo sur leur shop en VF sans taxes ni fdp, je me dis qu’il est plus raisonnable d’attendre.

J’ai pris Turing Tumble pour y jouer avec mon fils de 7 ans et demi et cela fonctionne très bien. Bizarrement la BD a 0 succès, nous n’avons jamais été motivé par la lire, on va direct aux épreuves. Sur les 60 épreuves mon fils à réussit à faire les 24 premières, après cela devient plus compliqué pour lui car il n’y a plus d’aide il faut tout faire à partir de 0. J’ai pris le relai et je galère pas mal. Mais je suis satisfait de mon achat c’est challengeant, mon fils se fait des défis tout seul de son côté.

Spintronics m’a l’air un peu plus avancé, donc je me dis que je ne suis pas pressé, je vais attendre qu’il sorte voir les retours et le prendre sur la boutique FR qui a le payer un peu plus cher, mais au moins je serai sûr de le vouloir à ce moment là.

3 « J'aime »

Yep tour pareil (sauf que j’ai pas Turing) et du coup j’ai même pas mis mon dollar d’accès au PM pour finir. Comme ça je me pose plus la question avant 2/3 ans :slight_smile:

Le PM est ouvert.

Pour ceux qui veulent participer au PG Lyonnais (Remise en main propre sur Lyon avec potentielle exception pour chopper un educator starter pack (avec priorité aux premiers arrivants, kahoris en tête) ) j’ai mis à jour :

En Fdp, c’est à

• 25$ le Act1&2,
  • 13$ pour Act1 uniquement,
  • 25$ pour l’educator starter pack (soit 4$ par pledge act1&2 !)
    le premier add-on plein pot et un peu dégressif après.

Ah du coup je pourrais po bénéficier des frais de port amoindris si je prend que l’act 1 c’est ça ?

Bah, c’est juste que ça rajoutera des frais de port supplémentaires associé à cet item supplémentaire, mais ça ne révolutionnera pas non plus les frais de port.

Oubliez pas de compter la VAT aussi dans vos calculs :slight_smile:

Ouep, ayant pris la totale ça m’a fait bien mal ah ah

1 « J'aime »

Same here!!

Il y a une date limite pour remplir le pledge manager?

Reçu mon Turing Trumble! J’avais pas compris qu’on le recevait avant spintronic, c’est une bonne surprise! Eh ben on a passé 1h dessus avec ma 2.99 ans mine de rien, et je pense que quand elle sera couchée on va le ressortir avec son papa :grin::grin::grin:. C’est tellement malin comme jeu! Juste feuilleté la BD mais ça a l’air très sympa. Avec spintronic la qualité à l’air d’avoir été remontée, alors ça promet!

4 « J'aime »

Ouep j’ai été agréablement surpris de recevoir le suivi de mon colis aujourd’hui.
Hâte de tester ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rha mince je ne pensais pas que ce serait si tôt, je n’avais pas encore verrouillé mon pledge :confused:

Pourtant il me semble que c’était écrit qu’il serait envoyé sous 2 semaines :grin:

J’ai du rater une news :confused:

En fait c’est dans le descriptif du pledge sur la page de la campagne:

3 « J'aime »

Je viens de lire la dernière news : ce type est un perfectionniste de première ! Je suis impressionné par son désir de réaliser un produit parfait !

5 « J'aime »

Un des rares ks ou je prend le temps de lire l’intégralité de la news a chaque fois, plutôt que de survoler.
News bien complète et super détaillé, ça fait plaisir.
Hâte de le voir arrivé.

2 « J'aime »

C’est clair que son investissement se ressent dans ses news, il est à fond et ca fait plaisir à voir.
J’ai toujours mon 1$ en standby… il va réussir à me convaincre le saligaud!

1 « J'aime »

Pour ma part je suis déjà ravi avec son premier jeu.