Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Si jamais il restait de la place pour un petit MR, si c’est intéressant, je suis preneur.

C’est bizarre, j’ai l’impression que leur entrepôt est en europe et c’est bien précisé dans leur FAQ qu’il n’y a pas de TVA à payer en plus :
https://turingtumble.zendesk.com/hc/en-us/articles/360060503654-Will-I-be-charged-for-duties-and-taxes-
Du coup, je pense que tu peux envoyer un mail assassin au transporteur et demander un remboursement des frais appliqués.

Pour le MR, je suis pas très chaud, mais rien n’empêche de s’inscrire et de voir pendant le PM, mais clairement, si on dépasse les 6, je privilégierait clairement les RMP au MR.

Étrange, moi c’était du collissimo je crois

Je suis en Suisse, malheureusement. C’est peut-être ça.

Ah oui ça doit jouer !

Pffff! Non Gojira, ce n’est vraiment pas le moment de craquer…craquer…craquer…Non! Ne pas craquer!..

C’est dommage je sens que ca va faire un heroquest 25th.

Houla il donne bien envie ce jeu!!! Il y a encore de la place sur lyon pour se rajouter à un pledge?

1 « J'aime »

yep :

On peut s’y inscrire même si c’est pour un MR?

Faites le, mais on verra au PM.

Est-ce que l’on a accès au PM et pledgeant 1$ ?

[Edit] : la réponse est oui, je viens de le voir tout seul comme un grand :upside_down_face: :

Contribution de 1 US$ ou plus
Positive Feedback
Thanks for your support! This and all other pledges will get you access to the pledge manager.

1 « J'aime »

Je me suis inscrit merci!

Bonjour à toutes et à tous,
Création de compte pour l’occasion (plutot que simple lecteur anonyme depuis qqs temps)…
Inscrit sur le PG avec RMP du coup. Par contre, je ne trouve pas le bouton pour faire le MP @Eolindel … en mode boulet le nouveau là…

  • Si tu cliques sur mon avatar pour aller sur mon profil, ça marche,
  • sinon, tu vas sur ton profil → messages directs → écrire à

Si j’ai bien compté, ça fait 6 Lyonnais/possibilité RMP sur Lyon et @kahoris qui est en MR pour le moment.

Je crois que t’as pas le droit tout de suite aux MP si tu viens de créer ton compte, c’est pour ça.

Bienvenue en tout cas :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Merci :wink: et effectivement ca a l’air d’etre ça… J’ai beau fouiller un peu partout pas de fonction MP via le profil ou l’avatar de l’un de vous…
Du coup, j’attends qu’un grand manitou valide mon compte ?
Edit - Compte activé par un modo. Top.

En temps normal ça doit s’activer soit après quelques messages soit après quelques jours

Hello, je m’intéresse sur le tard à cette campagne (reste 1h !).
Vu que leur précédent projet est facilement trouvable sur leur propre store, est-ce que vous pensez que ce sera le cas pour celui là aussi ?

A vue de nez et n’étant pas pressé pour recevoir (mon grand a 6 ans), j’ai pas l’impression qu’il y ait un gros avantage à prendre le KS niveau prix (avec shipping + nouvelles taxes 1er juillet) / exclusivités…
Donc je me vois bien sagement attendre le retail.
Mais si je me trompe dites moi rapidement :smiley:

Je pense que ça sera trouvable sur leur shop ensuite, mais un poil plus cher.
Après la ils vont faire payer TVA et autres dans le PM, yaura pas de surprises à la livraison.
Donc tu peux mettre 1$ et voir dans le PM le prix final et aviser si ça te semble intéressant ou pas.

1 « J'aime »