Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

c’est carrément inspiré (oserais-je dire copié) du jeu vidéo. Après cela semble excellemment réalisé !

Y’a quand même une BD de 132 pages d’après les photos :sweat_smile:

4 « J'aime »

Très bien, comme ça les enfants s’amélioreront en anglais en parallèle.

Alors dans le message que je viens de recevoir, il dit qu’il y aura le pdf de la vf avant Noël, et qu’une fois les livres en Français arrivés, on pourra les avoir pour le prix des frais de port. :slight_smile:

3 « J'aime »

Je viens vous partager mon enthousiasme, ma femme a commandé ce jeu pour Noël c’est incroyable. Je sens que ça va me plaire tout autant voire plus que les enfants !

13 « J'aime »

C’est vrai que ce sont de vrais cassé tête :sweat_smile:

Après quelques recherche la VF de bridge or bust arriverai en mars 2026.

Sinon je regarde pour acquérir spintronics comme activité du mercredi pour mon fils.

4 « J'aime »

VF dispo, 169.67€ fdpin.
Nous sommes quasi au bout de la boîte 2 de Spintronics et ma femme me tanne pour acheter Bridge or Bust, mais ça fait un p'tit billet quand même... Alors si certains l'ont testé, qu'ils parlent ou se taisent à jamais!

2 « J'aime »

La banane ! J'adore !

3 « J'aime »

je suis admiratif de la technique, mais pour une fois je le sais d'avance je ne me voie pas faire plusieurs défis.
Peut-être à tort, mais là je vois un côté répétitif des enigmes, en tout cas je l'ai vécu comme tel déjà sur des versions en jeux vidéo.

Mais sur le plan technique c'est fou.

1 « J'aime »