Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Je suis intéressé par ce jeu en tombant dessus d’une vidéo de es tu game.
Ça marque disponibilité aout sur leur site, mais ici même un lien vers backerkit à été proposé.

Je vois qu’on peut toujours acheter sur backerkit, comment cela fonctionne vue que ce n’est pas un pledge manager actif ?

Et du coup ca serais la version KS avec la diode mais sans la BD en VF c’est ca?

Alors c’est cohérent avec ce qui est annoncé sur leur shop :

Et c’est quoi l’intérêt plutôt que leur shop ?

Je me suis peut-être mal exprimé, l’intérêt éventuel de backerkit est justement que sur le site officiel, cela est marqué aout. Et donc peut être disponible de suite ?

Ah désolé. Non pas plus de news. Je vais attendre okkazeo :slight_smile:

Tu veux bien dire que la BD sera en VO et non pas qu’elle ne sera pas du tout dans la boîte, n’est-ce pas ?

Pourtant il me semblait que la VF du jeu incluait une version traduite de la BD.

La bd est bien en VF

1 « J'aime »

Sur le KS j’ai vue des messages parlant qu’ils ont dû ajouter 10€ pour la VF, en boutique je comprends que c’est directement dedans.

Pour info, il y a de nouveau du stock VF sur la boutique d’Upper Story.

Je viens tout juste de recevoir le mien avec une bonne surprise à la clé : c’est la version Kickstarter avec une diode dans l’acte 1 et une autre dans l’acte 2…

4 « J'aime »

Tu es bien vue.

Pas eu la diode et j’avais reçu le 1 en anglais et le 2 en VF.

J’ai dû les relancer 1 fois et j’ai reçu une nouvelle boite VF par contre donc bon SAV.

Je suis déçu du matériel où je m’étais fait une idée moins cheap.

Pas encore essayé toutefois, car je leur avais pris aussi Turing trumble qui est génial.

Bonjour, je m’intéresse au spintronics act 1 et 2. Ceux qui l’ont pourrait-ils me dire si le livre comporte aussi les solutions et les schémas équivalents correspondants ? Merci

Le livre propose la solution d’une partie des énigmes. Le reste des solutions peut se consulter en ligne.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Est-ce que ça intéresse quelqu’un sur ce forum un package Acte 1 et Acte 2 pour 100€ + frais de port ?

Ouvert, très peu utilisé. Je dois avoir 2 ou 3 mailles d’engrenage cassés (ce qui ne se voit pas car il y a vraiment plus que la quantité nécessaire de maille), sinon rien à signaler.

Il est en français ?
Si oui ça m’intéresse.

Oui en français.

1 « J'aime »