Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Allez, OK pour moi, avec RMP.

1 « J'aime »

Il y a aura aussi le pack VF a ajouter.

Bon, je penses finalement laisser tomber le PG, car le risque de devoir payer un MR est quand même important, et s’il y a d’autres cwowdiens plus près de chez toi, je veux pas empêcher cela. Et puis, finalement, je crois que c’est plus turing tumble qui me botte.

Il y a un autre cwowdiens intéressé sur Toulouse. Ca suffira pas pour aller au pledge de 6, mais faudrait voir l’intérêt à 2. Tant qu’on aura pas accès au PM, ce sera difficile d’en juger. Est-ce que l’on sait si 1$ permet d’accéder au PM? J’ai rien vu à ce sujet dans la FAQ, ni dans la page de campagne.

1 « J'aime »

Merci, j’ai parcouru un peu vite en effet… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne suis pas sûr d’adorer ce jeu, mais c’est tellement un style de jeu que je ne possède pas, que je peux pas dire que ça va faire doublon dans la ludothèque. J’ai le sentiment de ne pas avoir le choix, je dois faire ce KS, j’espère ne pas le regretter :stuck_out_tongue:.

Ok donc @Lukaelle il reste 1 place. Sinon @Peerz .

Ça sera payant mais je sais pas encore combien. Je mettrai ça en temps voulu

2 « J'aime »

En attendant :

J’ai l’impression que le document est en lecture seule, mais sinon, tu peux compter sur moi…

1 « J'aime »

J’ai modifié ça doit être ok merci! :+1:

Ca y est, complété…

1 « J'aime »

J’ai posé la question si on pourrai obtenir les livres pdf en fr gratuitement avec notre pledge. Ils m’ont répondu ça :

Je sais pas trop comment le prendre :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pas le, « la prendre »
Alyssa est un prénom féminin

1 « J'aime »

Dans tous les cas le PDF devrait être dispo sans surplus tant qu’une personne au moins prend la version physique ?

1 « J'aime »

C’est ce que je comprends aussi.

J’ai rempli le google sheet aussi. Je suis contente qu’il reste une place.

1 « J'aime »

Je confirme que je prend la place

2 « J'aime »

Je viens de recevoir Turing Tumble que j’ai acheté grâce au lien que vous avez partagé ici.
Je ne regrette pas mon achat!
Je viens d’y passer deux heure à m’occuper avec. Le matériel est vraiment de qualité. La BD que j’anticipai un peu « nian nian » à tort est en fait plutôt agréable à lire !

Cela laisse présager du bon pour Spintronics!

8 « J'aime »

J’ai posé mon dollar…

Moi j’ai déjà démarré un mini PG sur Lyon, pour l’instant on est trois, donc n’hésitez pas si vous êtes des Lyonnais intéressés.

Mais… T’as rien dis sur la Tribune quand j’ai évoqué mon intérêt :hushed: