Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Toujours mais je parlais de l’avantage à faire ça !
Edit : vite fait j’avais calculé ~ 130€ par personne vat+fdp inclus

1 « J'aime »

Ah oui une bonne semaine. Bon bah c’est commandé aussi, merci :grin:

Pour info j’ai mis le dollar pour le pm donc on a le temps si qqun veut se rajouter

J’avoue pas mal hésiter à vous rejoindre, même en étant de loin, car j’ai un pote sur Antibes, et puis si bien coordonné, ça pourrait matcher avec le prochain FLIP de Cannes… :thinking:

1 « J'aime »

Yapluka :blush:

1 « J'aime »

C’est bon jeu récupéré hier. J’ai pu faire les 20 premiers niveaux, c’est vraiment fun en effet !

Juste une question j’avais cru voir passer l’info comme quoi on pouvait régler l’inclinaison du plateau pour que les billes tombent plus ou moins vite, j’ai rêvé ?

Yep tu as rêvé. La vitesse est plutôt fonction du circuit lui même.

OK merci.

J’ai effectivement eu quelques fois où les billes partent trop vite et sortent du plateau, mais bon rien de bien méchant, faut juste des bons réflexes :grin:

Finalement je ne suis pas fou, j’ai retrouvé où je l’ai lu ! Strech goal 5 de la campagne:

Stretch goal #5 ($350,000 - reached!): Stand upgrade! We’ll give the stand adjustable tilt so you can speed up or slow down your computer. Might need to add a CPU cooling fan if you get it going too fast. :slight_smile:

C’est ptet uniquement pour ceux qui avaient pris le KS à l’époque ? Ou alors ça a été abandonné en cours de route ? :thinking:

Edit: Je me répond à moi-même, ça a été abandonné en cours de route (Actu n°18 du KS)

2 « J'aime »

Hello, me joindre à la commande de 6 m’interesse. Je suis sur Grenoble. Cela reviendrai à combien au final en rajoutant un MR ? Vous avez un fichier pour centraliser les gens ?

1 « J'aime »

La réponse m’intéresse également

Hello, non j’ai pas de fichier, j’ai l’impression que c’est vraiment un multiple de 6 qu’il faut pledge. Alors si on est plus ça risque de coincer.
Techniquement il y a

Potentiellement :

Ceux qui sont cités peuvent confirmer ?
Dans ce cas je ferai une Gsheet lundi ou mardi pour chiffrer le tout avec rmp ou mr. (Je prend note @Lukaelle et @Peerz que vous êtes intéressés aussi)

1 « J'aime »

Ok j’attends la confirmation pour cour si je peux être la sixième

1 « J'aime »

Je te confirmes que c’est toujours ok pour moi.

1 « J'aime »

Me femme valide, donc on est bon pour le PG

2 « J'aime »

Question sur la TVA:
Est ce qu’elle est calculée sur le prix du jeu + les frais de port ?
Est ce qu’elle est calculée sur une base en dollar ou en euros ?

En faite si je prends le pledge megavolt à 160 $ + 16 $ de frais de port, combien je vais payer de TVA ?
Car je n’ai pas compris le calcul en début de sujet ?

Idem pour moi, je suis toujours ok.

1 « J'aime »

Tu fais 160+16 tu mets ça en euro et tu fais resultat x 1.21 normalement tu sera pas loin de ce que tu devra payer!

Ok donc il manque la confirm de @Grumf et @garibaldi31

Sinon j’ai calculé par personne 130€12.
Auquel il faut rajouter à vue de nez 10€ de MR ( je connais pas le poid des 2 boîtes, j’ai estimé 5kg)

Sinon comme le taux de conversion dollar/euro est à peu près à 1,21, tu calcules tout en dollars, mais après TVA ça devient des euros, donc en gros 176€ pour le méga volt.