Spintronics: Build Mechanical Circuits - par Paul Boswell - livraison janvier 2022

Ah bon tu as vu ça où ? J’avais l’impression que c’était prévu de base dans la boîte en VF :thinking:

Sur ton site :
image
Il est destiné aux personnes voulant s’entrainer à distance, avoir une version numérique ou pour ceux qui auraient acheté le jeu dans une autre langue.

Je suppose que pour Spin tronics on peut s’attendre à un tarif identique pour la VF. En tout cas la formule « à la carte » etle fait que l’on pourra l’ajouter lors du PM sous entend qu’elle sera payante.

Dans la FAQ :
We will definitely be pursuing translations for Spintronics. If you would like to order a German, Dutch or French puzzle book, we will be offering that as an a la carte item in the pledge manager for a low cost to cover shipping. The translations will not be available right away, but once the puzzle books are finalized we will dig into translation. If you purchase a translated puzzle book, we will send you the PDF as soon as it is ready and then mail you the hard copy separately once it is ready.

Trad Deepl :
Nous allons certainement poursuivre les traductions pour Spintronics. Si vous souhaitez commander un livre-puzzle en allemand, néerlandais ou français, nous le proposerons à la carte dans le gestionnaire de promesses de dons, à un prix modique pour couvrir les frais d’expédition. Les traductions ne seront pas disponibles tout de suite, mais dès que les livres-puzzles seront finalisés, nous nous attellerons à la traduction. Si vous achetez un livre-puzzle traduit, nous vous enverrons le PDF dès qu’il sera prêt, puis nous vous enverrons la copie papier séparément dès qu’elle sera prête.

1 « J'aime »

Ah OK je viens de comprendre. Tu parlais d’un achat via le KS, tandis que j’avais compris pour un achat via le site directement :grin:

Rha c’est vraiment intéressant comme concept !

Un pack de 6 boites Act 1 + Act 2 reviendrait à 128€, au lieu de 144€ (en prenant en compte la livraison et les 20% de TVA).

Je ne sais pas encore si je craque ou pas, mais si oui, il y aurait des intéressés pour grouper (Paris/95/Ile de France) ? A priori il faudra rajouter 10€ pour le manuel en français.

On essaie de faire de même dans le sud-est… on est 3 pour l’instant… Je ne sais pas s’il faudra fusionner les deux listes pour arriver aux 6 boites.

1 « J'aime »

ah vous me donnez envie… j’ai vu leur premier jeu (Tuning Trumble) de loin (chez mon voisin) et j’ai aimé la simplicité.
Là ce qui me fait peur c’est la robustesse du truc.

1 « J'aime »

C’est fou, presque 1M de levé avec plus de 5000 backers!

Reçu hier Turing Tumble. Je viens de le monter avant le retour des gnomes. Tout est superbe et bien pensé. J’ai regardé les différents exercices (en français !) et c’est magnifiquement amené au travers d’une histoire SF bien foutue.
S’il,me,fallait encore de la motivation pour Spintronics c’est bon !

3 « J'aime »

Tu l’as commandé où? La BD est en VF?

Ici

Et oui la bd est en VF

4 « J'aime »

Mais lol. J’ai honte d’avoir poser la question « où ça? » et qu’on me sorte le site officiel.

EDIT: C’est commandé. Merci.

1 « J'aime »

Non mais… Please j’essayais de me restreindre, mais y a trop de retours positifs ici. Et comme Spintronics a l’air mieux que Turing Tumble, ça s’annonce difficile de résister.

1 « J'aime »

Le jeu a instantanément plu à mes jumeaux de 4 ans et demi. Depuis un moment mon fils me tannait pour un jeu « avec des engrenages ». Rien ne me plaisait et du coup nous avons essayé.
Bien sûr ils ne visualisent pas le trajet de la bille mais je leur fais suivre avec le doigt et ils ont intégré tout de suite. Ma fille a corrigé le placement d’une pièce que son frère avait posé. Je n’en revenais pas. Évidemment ça progresse par essais successifs et ils se battent pour appuyer sur la manette. Dès la fin du problème 4 ils voulaient expérimenter hors problèmes.
Bon je vous cache pas qu’il faut la surveillance d’un adulte :

  • mon fils a essayé de bouffer les connecteurs
  • ma fille voulait jouer avec les billes de couleur
  • les deux voulaient piocher des pièces en avance dans la boîte.

Du coup ils ont découvert que leur Daddy était un psychorigide de première avec ses jeux…

15 « J'aime »

Hello sur le sud est on est 4 intéressés par l’offre educator pour act 1&2, il manque donc 2 personnes qui (si ne sont pas dans le sud est) devront rajouter un MR à la fin. Ou tenter de se débrouiller avec Ça

Je veux bien porter le projet
Donc en plus de moi @Grumf @bonomoose @Erebe83 , y a t’il d’autres personnes motivées ?

Pour rappel 126$ au lieu de 135$ et les fdp à partager :wink:

2 « J'aime »

Juste pour savoir tu l’as commandé quand ?

Y’a moyen pour se rajouter en MR, a voir l’avis final de Madame, c’est elle qui est passionnée d’electronique a la base !

1 « J'aime »

Le 22 mai

2 « J'aime »

Haha un pour toi un pour elle et on est 6!!

Nickel plus qu’une personne pour la commande de 6

Plus la TVA…

1 « J'aime »