Spiral Galaxy

Quelqu’un aurait déjà reçu un KS expédié par eux?
Connaîtriez-vous le livreur qu’ils utilisent pour la France et s’ils envoient des notifications?

Merci d’avance

Roxley a fait envoyer Dice Throne 2 par Spiral Galaxy Games et je l’ai reçu par GLS.

Et oui, tu reçois une notification de Spiral Galaxy (même pour du SAV)…

Ils sont très bons je trouve. Anglais comme gamequest maisnettement meilleurs!

Merci pour les infos.

[quote quote=436370]Ils sont très bons je trouve. Anglais comme gamequest maisnettement meilleurs!

[/quote]

Ouis entièrement d’accord !

Cool si ils sont bons. C’est eux qui s’occupent des envois de Chip Theory games !

D’après un thread BBG l’expédition des préco EU vient de commencer !

Maintenant alors car je suis quasiment sur que mon too many bones a été envoyé par GQ.

Yep c’est tout récent. Ils ont fait le déménagement entre la fin d’année et maintenant ! Apparemment il viennent de terminer et commencent les envois !

Je confirme, je viens de recevoir le tracking pour TMB.

Ils envoient game to pick a game en ce moment

C’était pour les sleeve de Sleeve King, quelqu’un a dit sur KS qu’il/elle avait reçu en france mais il n’a pas confirmé le tracking. C’est un peu étrange car ils avaient l’air de dire que ça ne partirait pas avant début mars.

Au passage je ne susi pas sur que j’aurais tout changé ma logistique et choisi une boite UK maintenant :slight_smile:

Tu m’étonnes ! :slight_smile:

Sinon j’ai reçu mon tracking hier pour mon too many bones (ils passent par GLS) ! Mais aucune nouvelle de sleeve king.

Reçu un mail d’envoi d’un colis par Spiral Galaxy…
Absolument aucune idée de ce que ça peut être (ça ne peut pas être du too many bones cette fois).
Quelqu’un aurait une idée?

Tu vas rire Endeavor, ce sont ces maudites portes pour FF (j’ai le même :wink:)

Nouveau mystère a résoudre : qui ici a un colis en cours venant de Spiral? J’ai reçu le mail cet après midi.

Édit : j’ai ma réponse, c’est Search for Planet X. Ils ont fait vite…