Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Ben là en gros il dit que les FDP+TVA seront ajoutés au printemps avant d’encaisser le paiement.

donc 40$ + 19$ (estimation sur la page KS) + 20% de TVA sur le tout ca fait environ 60EUR… la douille quoi, mais c’était bien annoncé dès le début de la campagne

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier, que les 50 backers qui ont pris le pledge duo avec Spire’s End et Hildegard avaient 2 fois les fdp à payer car ce sont 2 envois distincts. Là aussi clairement dit pendant la campagne.

Pour ce qui est de Hildegard seulement, je trouve ça mieux en fait d’attendre. Les fdp ne vont pas prendre $10 non plus (enfin j’espère :cold_face:) d’ici la livraison. Ca permet de faire passer la pilule un peu mieux. Même si encore une fois, tout était explicite !

La seul difference avec la campagne KS et l’achat sur le site, sont les frais de douanes. Inclus pendant la campagne, exclus pour un achat sur leur site.

J’avais mis 1$, j’espere que d’ici ce que ce soit pret il aura refait un tirage du 1er jeu et permettra de commander les 2 en meme temps via le PM.

Je me mords les burnes de n’avoir pas transformé mon $ pour le premier en me disant, ah bah j’attendrais le 2eme pour economiser sur les FDP (sur les conseils de je ne sais plus qui du forum)

Résultat : le 1er jeu a pris 10$, il faut maintenant rajouter la TVA, et pas possible de commander les 2 en même temps :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi je mise sur une localisation alors je suis pas sauvé haha

1 « J'aime »

ce serait bien, ne serait-ce que pour le prix, mais l’auteur avait vraiment pas l’air chaud…
l’anglais ne me dérange pas, vu que c’est un solo, mais le prix par contre, aie aie

en vrai, faudrait demander a philibert de late pledge :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est sa faute à lui ^^

Vu le jeu niche que c’est quand même, j’ai du mal à croire (hormis @davidbbg qui a fait une demande) que ça se fasse. Surtout que le M. FAVRO n’est pas très enclin aux négoce …

1 « J'aime »

Oui, après c’est vrai que je suis retourné sur leur site, l’anglais me va aussi. Par contre je vais avoir du mal à dépenser plus de 30€/40€ pour ce type de jeu :confused:

1 « J'aime »

C’est le prix … si tu habites aux US :grin:

Les US ? si c’est l’union savoyarde , ça doit pouvoir se trouver :rofl:

2 « J'aime »

plus exactement à lui mais oui, c’était ça… :sweat_smile:

Du coup en attendant encore 1 ou 2 ans, on aura la suite du 1er volume (hildgard c’est un standalone en fait, pas la suite), et ptet la possibilité de tout prendre en meme temps

Mais vu comment le gaillard FAVRO gere ses tirages c’est pas gagné

En espérant qu’il enchaine sur les 6 chapitres suivants :rofl:
Parce que c’est pas gagné non plus.

En même temps, vu le montant assez hallucinant de la dernière campagne, je pense que repartir sur une Spire’s End, ça devrait être rentable. La demande est folle pour ce jeu. Ils se vendaient à $150 (voir plus) sur Ebay, c’est n’imp.

Ah bah ca devrait l’encourager a refaire un tirage en meme temps que hildegard

Ah faut que je lance une chaine youtube qui donne des conseils sur les placements en bourse et les cryptomonnaies

1 « J'aime »

Les images dans la dernière new sont vraiment belles :slight_smile:

5 « J'aime »

Allez, en attendant le jeu, on se fait une tite session du premier volet :smile:

8 « J'aime »

Avec même la couleur des coupelles assortie au jeu, la classe ! Ça donne envie.

1 « J'aime »

Yes !
Mais je me suis fait éclater par un vieux mob de merde :rofl:
Il a enchainé les lancés de dés du futur … j’ai pris trop cher ! Mais c’était sympa d’y rejouer. Ca faisait un moment que je n’avais pas fait une session dessus.

4 « J'aime »

Je n’arrive à mettre la main sur le sujet du premier donc je poste ici.

Tracking USPS de Spire’s End reçu !

3 « J'aime »

Il n’y a pas de sujet pour le premier Spire’s End, on en avait discuté dans le sujet « Ces jeux sans topic » :wink:

Je ne devrais pas tarder à recevoir le mien, j’ai acheté la carte Marin quand elle est redevenue dispo.