Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Vu la vitesse à laquelle tu envois les palettes Paladin, ton garage fera l’affaire dans un premier temps :rofl:

avec 90m2 et plus de temps, j’ai une team de choc pour envoyer du steak :smiley:

1 « J'aime »

Y’a plus qu’a envoyer un mail à Greg Favro ! On rajoute @davidbbg dans l’équation pour la VF et hop on est parti :smiley:

Ca en jette quand même de se dire; Spire’s End localisé par BBG et livré par Expectral :heart_eyes:

FedExpectral même xD

3 « J'aime »

J’ai pas tout suivi… j’ai pas tout compris ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Je reçois chaque année entre 2 et 2,5 tonnes de sleeves, que l’on redispatche vers 350 à 400 personnes.

Chaque commande est unique et est préparée individuellement, le tout dans mon salon/cuisine de 40m2

Ca demande une p’tite gestion logistique :smiley:

4 « J'aime »

Ah ok, c’est toi qui gères les Paladins ?

Oui :slight_smile:

(à titre privé, je n’ai aucun lien avec eux, professionnellement parlant)

Yep, bien sûr. Mais c’est bon à savoir… :wink:

J’avoue que les boites sont bien plus délicates à réexpédier.

Elles arrivent sur palette, avec souvent de la casse.
Il faut prévoir un excellent conditionnement pour les bourrins de chez MR

Chaud à remplacer en cas de perte/casse :confused:

Je n’ai plus fait de PG (ou de gros PG) de boites de jeux depuis plusieurs années à cause de ça.

Reçu le premier jeu via le bundle aujourd’hui mais aucun droit de douane à régler; c’est possible que la facture arrive plus tard ?

Yep possible ou alors tu es passé au travers…

1 « J'aime »

Si c’est issu de la campagne, y’a pas de frais de douanes. Il l’a clairement expliqué.
La campagne est EU friendly, ce qui veut dire que les frais de douanes sont pris en charge. Normalement tu as dû payer la TVA avec le shipping.

1 « J'aime »

Top, merci pour les réponses. J’étais passé à côté de l’info. 21$ de shipping, j’avoue que j’ai pas trop fait attention si la TVA était comprise dedans.

J’ai un peu du mal avec ces histoires de douanes et TVA…

Bref, hâte de plonger dedans, les illustrations sont vraiment magnifiques :heart:

la TVA et les frais de douanes sont à payer pour de l’importation hors UE.

Si tu achètes un bien sur un site américain, tu devras payer les frais en question. Normalement, les sites doivent te faire payer la TVA lors de ton achat (voir même les frais de douanes. Faut que ce soit mentionné sur le paquet). Ils se chargent de la reverser au pays.

Sur KS c’est un poil different. Certains porteurs ont du shipping EU Friendly ce qui veut dire qu’il se chargent de payer la douane. Ce sera par contre au backer de payer les frais pour ceux qui ne le proposent pas.

Pour la TVA, maintenant ils te la font payer au PM vu que certains ne respectaient pas la loi et ne la payaient pas. D’où le fait que nos pledges soient maintenant plus élevés sur KS :wink:

(Je ne suis pas expert en frais douaniers ni en TVA, mais en gros c’est comme ça que je le comprends :slight_smile: )

2 « J'aime »

Pour le plus rapide !!!
Spire’s End premier volet à 30€ fdpin sur Okkazéo, on se dépêche !!!

https://www.okkazeo.com/annonces/view/648079

2 « J'aime »

Pour ceux intéressés par le jeu et qui ne voulaient pas payer le prix d’import.

https://www.okkazeo.com/annonces/view/648079

1 « J'aime »

plus rapide que toi :wink:

Ayé fait une demande, je sais pas si c’est assez rapide

Y a déjà 10 d offres j’ai trop tardé sur la liste d’autres jeux du vendeur…