Spire's End Hildegard - par Greg Favro

J’ai envoyé juste avant toi, mais je pense que cest cramé dans tous les cas…

à 30 balles fdpin c’est donné. Ca ne m’étonnerai pas qu’il ai reçu des dizaines de propositions !

10 c’est le max puis ça bloque :sweat_smile:

ah d’accord, je ne savais pas ^^

Mais j’ai contourné en faisant une offre sur deux jeux :grimacing:

Quelqu’un a reçu une réponse ?

Oui

Il a été vendu au 1er offrant

J’avais proposé 35… :stuck_out_tongue:

Même réponse, acheteur intègre malgré vos viles tentatives :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour ce prix là j’avais eu les sleeves :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Oui en effet, vendu au 1er.malgré mon offre sur deux jeux :grimacing:

2 « J'aime »

La production avance. Dernière actu et un nouvel artwork ci dessous. Le pledge manager restera ouvert jusqu’à la production du jeu, ce qui pourrait donner envie à certains de craquer :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-hildegard/posts/3312086

5 « J'aime »

Pour ceux qui ont commandé le premier jeu sur le site de Greg, c’est en route :wink:

2 « J'aime »

Un peu bizarre leur système de FdP + TVA, etc.
J’ai du mal à estimer le coût total, tout compris… Est-ce que quelqu’un a fait le calcul SVP ?

Ben là en gros il dit que les FDP+TVA seront ajoutés au printemps avant d’encaisser le paiement.

donc 40$ + 19$ (estimation sur la page KS) + 20% de TVA sur le tout ca fait environ 60EUR… la douille quoi, mais c’était bien annoncé dès le début de la campagne

1 « J'aime »

Il ne faut pas oublier, que les 50 backers qui ont pris le pledge duo avec Spire’s End et Hildegard avaient 2 fois les fdp à payer car ce sont 2 envois distincts. Là aussi clairement dit pendant la campagne.

Pour ce qui est de Hildegard seulement, je trouve ça mieux en fait d’attendre. Les fdp ne vont pas prendre $10 non plus (enfin j’espère :cold_face:) d’ici la livraison. Ca permet de faire passer la pilule un peu mieux. Même si encore une fois, tout était explicite !

La seul difference avec la campagne KS et l’achat sur le site, sont les frais de douanes. Inclus pendant la campagne, exclus pour un achat sur leur site.

J’avais mis 1$, j’espere que d’ici ce que ce soit pret il aura refait un tirage du 1er jeu et permettra de commander les 2 en meme temps via le PM.

Je me mords les burnes de n’avoir pas transformé mon $ pour le premier en me disant, ah bah j’attendrais le 2eme pour economiser sur les FDP (sur les conseils de je ne sais plus qui du forum)

Résultat : le 1er jeu a pris 10$, il faut maintenant rajouter la TVA, et pas possible de commander les 2 en même temps :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi je mise sur une localisation alors je suis pas sauvé haha

1 « J'aime »

ce serait bien, ne serait-ce que pour le prix, mais l’auteur avait vraiment pas l’air chaud…
l’anglais ne me dérange pas, vu que c’est un solo, mais le prix par contre, aie aie

en vrai, faudrait demander a philibert de late pledge :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est sa faute à lui ^^