Spire's End Hildegard - par Greg Favro

C’est sa faute à lui ^^

Vu le jeu niche que c’est quand même, j’ai du mal à croire (hormis @davidbbg qui a fait une demande) que ça se fasse. Surtout que le M. FAVRO n’est pas très enclin aux négoce …

1 « J'aime »

Oui, après c’est vrai que je suis retourné sur leur site, l’anglais me va aussi. Par contre je vais avoir du mal à dépenser plus de 30€/40€ pour ce type de jeu :confused:

1 « J'aime »

C’est le prix … si tu habites aux US :grin:

Les US ? si c’est l’union savoyarde , ça doit pouvoir se trouver :rofl:

2 « J'aime »

plus exactement à lui mais oui, c’était ça… :sweat_smile:

Du coup en attendant encore 1 ou 2 ans, on aura la suite du 1er volume (hildgard c’est un standalone en fait, pas la suite), et ptet la possibilité de tout prendre en meme temps

Mais vu comment le gaillard FAVRO gere ses tirages c’est pas gagné

En espérant qu’il enchaine sur les 6 chapitres suivants :rofl:
Parce que c’est pas gagné non plus.

En même temps, vu le montant assez hallucinant de la dernière campagne, je pense que repartir sur une Spire’s End, ça devrait être rentable. La demande est folle pour ce jeu. Ils se vendaient à $150 (voir plus) sur Ebay, c’est n’imp.

Ah bah ca devrait l’encourager a refaire un tirage en meme temps que hildegard

Ah faut que je lance une chaine youtube qui donne des conseils sur les placements en bourse et les cryptomonnaies

1 « J'aime »

Les images dans la dernière new sont vraiment belles :slight_smile:

5 « J'aime »

Allez, en attendant le jeu, on se fait une tite session du premier volet :smile:

8 « J'aime »

Avec même la couleur des coupelles assortie au jeu, la classe ! Ça donne envie.

1 « J'aime »

Yes !
Mais je me suis fait éclater par un vieux mob de merde :rofl:
Il a enchainé les lancés de dés du futur … j’ai pris trop cher ! Mais c’était sympa d’y rejouer. Ca faisait un moment que je n’avais pas fait une session dessus.

4 « J'aime »

Je n’arrive à mettre la main sur le sujet du premier donc je poste ici.

Tracking USPS de Spire’s End reçu !

3 « J'aime »

Il n’y a pas de sujet pour le premier Spire’s End, on en avait discuté dans le sujet « Ces jeux sans topic » :wink:

Je ne devrais pas tarder à recevoir le mien, j’ai acheté la carte Marin quand elle est redevenue dispo.

Oui, moi aussi

1 « J'aime »

Je viens de recevoir le tracking aussi.
Me souviens plus on a deja paye la TVA ou pas?

Je rappelle que je suis preums hein :smiley:

Pour avoir commandé sur le site, j’ai payé le jeu et les frais de port seulement. Les taxes n’apparaissent pas sur la facture.

Petit rappel si vous avez des frais de douane à payer : en passant par le site de la Poste on a une petite réduc’.

1 « J'aime »