Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Au moins on est fixé, il s’en carre l’:onion: des sleeveurs :sweat_smile:

2 « J'aime »

Au moins, c’est dit et assumé :slight_smile:

(je m’en fous, je sleeve de moins en moins mes jeux solos, sauf les cartes mélangées souvent)

1 « J'aime »

Clairement et c’est pas le seul dev de jeux solo qui s’en balek hein.

Pas grave, j’ai arrêté les chips façon…

ses jeux ne se mélangent pas de toute façon :wink:

Quelle honte, le maitre de la sleeve qui annonce qu’il sleeve de moins en moins…

Bon sinon je ne sleeve pas non plus les cartes qui ne se melangent pas :smiley: donc pas de sleeves ici

1 « J'aime »

Je te réponds ici pour ne pas polluer le topic de Nyva. :sweat_smile:
$46 TVA-FDPout … ça pique

Après, il est en train de faire du stock pour les européens, donc je me demande si cela va être envoyé directement par GameQuest comme pour Hildegard.

1 « J'aime »

je suis actionnaire CTG maintenant :smiley:

2 « J'aime »

Fini les sleeves, vive les cartes plastiques :grin:

En vrai, c’est tellement bien :smiley:

Clairement. J’ai quelques jeux avec cartes plastiques et c’est plutôt sympa.
Mais je préfère le touché des cartes cartons que plastiques par contre.

Ca glisse un peu trop pour moi.
Apres j’ai tout TMB et Victorum, donc un peu fanboy de CTG aussi. Vive le neoprene et le plastique :rofl:

Un petit porte carte en impression 3D au pire :slight_smile:

Oui t’as bien fait :+1:

J’avais posé la question à Greg et oui il y a bien des produits qui sont envoyé par GameQuest quand il s’agit d’une commande EU.

C’est le cas pour Hildegard comme tu le dis mais aussi pour le nouveau playmat Spire’s End par exemple (pour ca que pour le moment on ne peut pas encore le commander, contrairement à nos amis ricains).

Quand il sera dispo à la commande faudra voir comment ca se passe avec les fdp, ca peut etre interessant de grouper, sait-on jamais…

1 « J'aime »

Si ça part d’Angleterre, y’aura toujours la TVA à payer mais les FDP seront moins chers. On verra quand tout sera dispo :slight_smile:

Tu as payé la TVA pour ton Hildegard ?

Oui, dans le PM fallait la rajouter !

image

Ha bah moi je l’ai pris sur le shop et j’ai pas eu de TVA à payer (envoyé de UK par GameQuest).

Du coup, il y a des chances que ce soit pareil avec le Playmat Spire’s End qui sera à priori envoyé de la meme façon.

Edit : (Ou alors c’était un coup de bol…)

C’était un coup de bol dans le sens ou tu aurais du payer la TVA et les frais de douane a la livraison

The Price does not include VAT or local taxes for regions outside of the United States. For international customers, please note that we are not responsible for any import duties, handling/processing fees from parcel carriers, or customs charges. Any such fees incurred to receive your package are not covered by Favro Ventures. Please consult your country’s customs policy for more information.

Au final t’as payé a peu près autant qu’au KS vu que via le shop c’est 45$+24$ de shipping (sans compter que le $ a fortement augmenté depuis)

Le playmat de Spire’s End est dispo pour l’Europe. J’attends que le reste le soit et je passerai une commande :slight_smile:

1 « J'aime »

Seul le playmat et le dernier pack seront dispo en Europe, le reste pas avant le prochain reprint, j’avais posé la question par mail