Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Celui qui veut un ALL IN de Favro c’est par ici que ça se passe :wink:
Le prix est vraiment correct en plus !

2 « J'aime »

Spire’s end hidegard juste ouvert, chapitres 2,3 et 4 encore sous cello. Jamais joué. 60 euros.

2 « J'aime »

Yo, perso j’ai 1,5$ de fdp par carte dans mon panier…

Est-ce que quelqu’un a deja commandé un ou plusieurs des boosters de Hildegard sur le site ? Ca passe en courrier ou en colis ? En gros Douane ou pas Douane ?

Et est ce que quelqu’un a pris son Spire’s End sur le shop ? A part la TVA en plus, ca donne quoi les frais de Douane ?

(J’essaie d’optimiser une commande pour les boosters Hildegard et éventuellement recup le playmat et un lot Spire’s End …).

J’avais pris le Spire’s End original sur leur shop. Pas de frais de douane à l’époque (c’était il y a 1 an et demi).

Depuis j’ai commandé les boosters des extensions d’Hildegard et aussi les cartes qu’il a sorti pour l’original. Ça vient en enveloppe et pas de frais supplémentaires à prévoir à réception.

1 « J'aime »

Super, merci pour ta réponse !

2 boosters en une commande ca passe en enveloppe ?

Je les ai toujours commandé à l’unité mais oui je pense. Les boosters ne pèsent pas grand chose et doivent facilement rentrer dans une seule enveloppe.

1 « J'aime »

Jamais eu de frais de douane sur toutes les cartes et extensions commandées sur le site.
Pour le booster pack Hildegarde, je ne me souviens plus si c’était une simple enveloppe ou une enveloppe à bulle.

Mais si tu commandes plusieurs truc en même temps, je pense que tu passera sur une plus grosse enveloppe, voir même un carton.

1 « J'aime »

Yep. Par sécurité j’ai commandé les 2 boosters séparément cet aprem :v: (c’est deja en route). Merci

1 « J'aime »

Tu voulais pas envoyer un MP plutôt là ?
Ton adresse est clairement lisible

1 « J'aime »

Après moultes péripéties, le voilà enfin :smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »

Amuse toi bien :grin:

1 « J'aime »

Ça me fait penser que je n’ai pas encore retiré le mien de la pile de la honte :sweat:

2 « J'aime »

Je viens d’ouvrir la boite et c’est bôôôôôôôô :smiley:
Par contre je ne sais pas en quoi ils sleevent aux US mais clairement, en Paladin je pense que c’est mort …

1 « J'aime »

oublie oui. J’ai pas sleevé du tout.

tu ne mélanges rien de toute manière, il suffit de jouer sans chips :smiley:

sleeves king, il parait parait que ca passe tout juste

il va ajouter pas mal de cartes, donc :confused:

1 « J'aime »

Oui j’ai vu le post de @arkhane mais avec tous les add-ons, ça va finir par ne plus rentrer …
C’est bien dommage car pour Spire’s End, la boite a suffisamment de place pour rajouter des cartes (mêmes sleevées)

1 « J'aime »

pour spire’s end, le problème c’est le format des cartes ^^;

1 « J'aime »

Oui mais il y a un autre problème avec Spire’s End, c’est que vu le format fallait pas avoir loupé de choper les sleeves officielles (à ma connaissance elles ne se trouvent plus) …

Et meme si tu as les sleeves officielles, une fois que t’as tout sleevé il te reste 3 ou 4 sleeves en rab donc si tu prends les cartes supplémentaires bah tu peux quand même pas TOUT sleever au final …

1 « J'aime »

Jusqu’à présent, j’ai pu tout sleever ^^
Mais avec la Siren c’est mort effectivement :confused:

Les cartes sont effectivement dans un format de merde et les sleeves ont été faites sur mesure pour le jeu, donc introuvable.

1 « J'aime »