Spire's End Hildegard - par Greg Favro

oh ??

3 « J'aime »

Bon, bah c’est commandé :smiley:

2 « J'aime »

Compliqué de resister quand tu aimes le jeu :rofl:

1 « J'aime »

j’ai pas encore joué, mais … bon

euh.

voilà :smiley:

2 « J'aime »

espèce de FOMOiste ^^

quand le all-in est raisonnable, ouais :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

As tu pledgé Hildegard aussi ?

1 « J'aime »

(oui :smiley: )

1 « J'aime »

Ahah ok.

Vivement le 2e volet de Spire’s End aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, j’ai cru lire ça (ici ?)

Je m’étais posé des questions sur la rejouabilité du bordel.
Mais c’est un détail au final

Avec les 15 (?) fins différentes, il y a une certaine re-jouabilité. Mais clairement, Spire’s End est plus une aventure qu’un jeu. J’adore l’histoire et j’ai encore quelques interrogations vu que je ne l’ai pas encore complété.

Lors de la première campagne, Greg avait dit que le jeux avait 12 chapitres, mais que pour le bien de la campagne, seulement 6 seraient publiés. Donc on est en droit d’attendre les 6 autres.
Il en a parlé plusieurs fois. Hildegard est un spin of. Il a dit que ça lui a fait du bien de travailler sur ce personnage car il l’aimait bien et qu’il n’était pas mécontent de le faire dans un univers moins gore que SE ^^

1 « J'aime »

Bon ben… je viens également de commander le Rat King :sweat_smile:

2 « J'aime »

haha, je suis un vil tentateur :rofl:

3 « J'aime »

Complètement :laughing:
Bon, en réalité, c’est en lisant la FAQ que j’ai pris connaissance de cette carte mais je n’étais pas allé voir si elle était dispo sur son shop…
Par contre, c’est bien ton message qui m’a dit d’y aller :wink:

1 « J'aime »

bon moi j’ai aussi recu le jeu et sans TVA non plus, je pense que les 25$ marque comme prix ont aide a ca.
Maintenant j’ai hate de le tester, pas encore eu le temps de le faire et je pense que je vais faire comme vous autres et me commander le rat king histoire de :smiley:

Par contre j’ai eu peur quand je n’ai pas vu de livret de regle et que ca me conseillait de le lire… et c’est apres que j’ai vu que les cartes de regles etaient tout en dessous (si jamais d’autres se posent la question)

2 « J'aime »

Oui c’'est perturbant, mais j’aime bien comment c’est fait. Une carte pour chaque point de règle :slight_smile:

J’ai reçu Marin il y a deux jours (emballage malin d’ailleurs je trouve).

Merci pour l’info du rat King, je vais la commander de ce pas.

Les frais de port sont cher. Le jeu est cher d’ailleurs! C’est indéniable.
Mais il est vraiment particulier et moi je ne regrette pas backé la S1 KS.

Si vous hésitez et que vous pouvez vous le permettre financièrement, prenez le.
Je pense que vous n’aurez pas trop de mal à le revendre au prix d’achat (fdp compris), ou vous pourrez le faire tourner à vos potes. Et c’est un bel objet dans une ludothèque.

2 « J'aime »

Effectivement, ce produit est rare à la vente. Okkazéo ne l’a vendu que 3 fois ces 12 derniers mois et sur Ebay … et bien comment dire …

Je n’ai pas participé à la 1ere campagne KS car j’avais des doutes sur l’expérience apportée. Les retours sur BGG étaient (et sont toujours) bons. Dès que je l’ai vu sur Okkazéo, je n’ai pas hésité 1 seconde pour le prendre. :grin:

1 « J'aime »

70$ fdpin sans tva ni douane, ca pique un peu oui. Le jeu me tente beaucoup, mais pas à ce prix là.

1 « J'aime »