Spire's End Hildegard - par Greg Favro

N’ayant pas (encore) Spire’s End, ça se passe comment le shipping des cartes additionnelles ?
Concrètement, tu payes combien au final pour la carte Marin qui vaut 4.99$?
Cette future extension de 12 cartes aura également le free shipping si j’ai bien compris.

Seulement $4.99.

Edit : D’ailleurs le jeu est moins cher de $5 par rapport à quand je l’ai acheté (en janvier) mais les cartes spéciales ont pris $1

1 « J'aime »

C’est moche ça :confused:

1 « J'aime »

Par contre pour le jeu de base tu rajoutes TVA+fdp c’est ça ?

Fdp, oui (et ça pique $23.50 dans mon cas). Pour la TVA, je n’ai pas eu à la payer,.
Je pense que c’est parce que la valeur indiquée sur le colis est de $25.

1 « J'aime »

Bon, je vais déjà attendre de recevoir Hildegard pour tester avant de me lancer dans Spire’s End.

La carte est envoyée dans une enveloppe avec un carton. Donc pas de tva car format lettre.

2 « J'aime »

CB débitée !

Ca avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Cb refusée !
Ca n’avance pas :grin:

Résumé

Elle est passée apres avoir réinscrit le numéro sur Backerkit

Idem. L’autorisation de prélèvement devait être trop long… Bref, c’est tout bon maintenant

Personne saute dessus ? :sweat_smile:

Y a Patoche qui propose un échange.

Je l’ai encore raté a 3mn près :sleepy:

Faut être plus rapide l’ami !
Demande des conseils à Lucky Luke :rofl:

Ben écoute la prochaine fois tu fais une offre pour moi ?
Comment vous faites en vrai, vous avez votre tel dans la main h24 ?

J’étais au taf, je suis sorti 5 minutes m’aérer. Je check mes mails et je vois que l’annonce est parue à 19h34.

J’ai consulté l’annonce, qui était encore visible. J’ai envoyé le message sur cwowd dans la foulée, il était 20h21. Donc 2h plus tard… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ok pas si sniper que ça… :grin:
De mon côté j’étais en vélo… j’ai répondu 5mn après, j’étais 2ème

2 « J'aime »

Quand je suis au taf, j’ai pas le temps de checker mes mails, donc pas de sniping :stuck_out_tongue:

Je sens que ce jeu va me coûter bonbon. Deuxième extension prête pour la production, troisième extension dans les tuyaux !

1 « J'aime »

il a bien pigé le filon le père Favro :smiley:

4 « J'aime »