Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Colis privé j’ai un souci avec eux, le point relais le plus proche de chez moi sur leur carte (200m) est en fait dans une rue du même nom, mais dans la ville à 15km…
Ca fait 20 fois que le signale, et je dois pas être le seul concerné, ils savent pas corriger les coordonnées GPS dans leur base se données. Et le mec qui gère le point relais ça n’a pas l’air de le déranger non plus…
Bref j’espère que je serai en télétravail à la livraison, sinon je vais encore devoir faire 30km pour aller le chercher

Mon tracking a bougé. Livraison prévu entre le 15 et le 17 novembre.
J’avais signalé mon changement d’adresse mais ces cons vont quand même le livrer à mon ancienne adresse.
J’ai de toute façon mis en place un transfert de couriers avec La Poste. Faut juste espérer que le colis ne soit pas trop gros, sinon ça sera retour à l’envoyeur :confused:

1 « J'aime »

je ne pense pas que le transfert de la poste fonctionnera avec colis privé ?

1 « J'aime »

C’est ce que j’allais dire…

Tu as reçu une notif pour la date de livraison ? moi ca a bougé aussi, mais j’ai juste ça:

Arf oui, faut que je les contacte alors. Sur leur site, mon numéro de suivi ne fonctionne pas. Le votre commence bien avec les lettres SQ ?

non « LT »

« SQ » c’est pas le numéro de suivi, c’est le numéro de commande

Ah oui lol :sweat_smile:

Bon, du coup ça marche mais je ne peux pas encore faire de réclamation …

A partie de la page correspondant au mail clique sur

image

Tu auras ton numéro de suivi ici:

Et le bouton tracking t’amène sur le site du transporteur qui a un suivi plus précis, et l’adresse de livraison est indiquée

1 « J'aime »

purée, j’ai zéro nouvelle, moi… c’est un e-mail que vous avez reçu ?

Oui, un mail de Gamesquest Fulfilment / ShipQuest. Regarde dans tes spams au cas où.

1 « J'aime »

Moi non plus je n’ai toujours rien, ca va arriver :yawning_face: :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Il est là :slight_smile: bon timing, je viens de terminer les envois de l’attaque des monstres de neige :slight_smile:

9 « J'aime »

Rhooo veinard !

j’ai eu mon suivi hier soir, profite en bien sur le grand WE :slight_smile:

Rhaa la chance … le mien n’a toujours pas quitté l’entrepot …

Des petites photos pour nous faire saliver ? T’as pris le booster d’extension ou pas ?

Ça y est ! J’ai eu le mail ! :hugs:

Moi entre le 16 et le 18 :stuck_out_tongue:

Non pas de booster. Si je l’ouvre maintenant pour faire des photos je vais pas travailler de l’après midi :laughing:

1 « J'aime »