Spire's End Hildegard - par Greg Favro

https://www.kickstarter.com/projects/favro/spires-end-hildegard/posts/3608518

Grosso modo, une carte te dit quelles faces de dés tu peux utiliser pour faire des touches en les combinant. Tu peux combiner les moitiés de touche blanches et noires tant que la carte autorise les deux couleurs.

Voici la liste des combinaisons possibles à croiser avec les faces autorisées sur la carte que tu combas

Sur cet exemple tu peux combiner les les moitiés blanches et les moitiés noires car elle sont autorisées par la carte

Alors que sur cette exemple non

1 « J'aime »

Ca doit être juste, mais ca doit passer du coup. Ca doit être prévu pour des sleeves 40 microns je suppose ?

SK c’est du 60 microns

oui, je sais, et comme ca risque d’être un peu juste aussi c’est pour ca que je pense qu’il a dû valider son insert avec du 40 microns.

ah ok, oui d’accord, c’est un peu ballot de valider un insert avec les sleeves les plus fines qui existent…

ce n’est qu’une supposition …

Pour les boites trop courtes, j’imprime un contour pour réhausser la boite.

Dans le style de la boite de Descent V3

Oui mais la c’est un fourreau, donc impossible à réhausser :sweat_smile:

Ah putain.

Premier run terminé assez rapidement et un peu pitoyablement au cours du premier chapitre , et qui m’a fait trouver la fin numéro 5.

J’ai pas trop déroulé la narration du coup, mais je sens qu’il va falloir prendre quelques notes.

Le système de combat est assez sympathique, mais plutôt hasardeux, plus que dans le premier spire end où l’on dépensait son énergie vitale pour choisir l’attaque qu’on voulait faire. Là on jette juste les dés en espérant faire les bonnes combinaisons.

L’inventaire n’est pas très pratique car on doit glisser les cartes objet qu’on possède sous la carte personnage qui a un marqueur qu’on fait bouger à chaque fois.

Prochain run demain, je vais aller dégommer quelques monstres de neige.

7 « J'aime »

Tite question, vous savez comment contacter Colis Privé ?
Sur le suivi je ne peux rien faire. Leur Twitter est juste un décor de Western. Sur leur site y’a aucun moyen de les contacté.

Si, dans la FAQ, il y a un tel

Tu peux aussi essayer de contacter directement le sav gamequest

D’après le suivi CP, le jeu est dans ma BaL ! Vivement ce soir :smiley:

2 « J'aime »

J’ai recu la boite hier. Pas pu tester encore juste déballé.

1 « J'aime »

Et je te confirme que ça peut rentrer, ma compagne y a trouvé le miens hier en rentrant :wink:

Il tiens dans la BaL et malgré ça, le contenu (avec Playmat) était super bien protégé et est arrivé nickel. Le playmat est d’excellente qualité à première vue (épais et cousu).

Bon par contre, il est dans la pile de la honte avec son « grand » frère que je n’ai toujours pas attaqué…

2 « J'aime »

Reçu ! A part le truc du point noir sur une carte, y’a rien à faire/vérifier ?

si, il faut y jouer :stuck_out_tongue:
Dans les com il indique qu’on peut attendre d’avoir tiré la carte 55 pour faire le point noir

2 « J'aime »

C’est pour offrir ! :yum: