Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Aller, un petit retour sur Colis Privé et leur gestion de merde des colis.
J’ai finalement réussi à les avoir par tel hier pour leur signaler que je n’habite plus à l’adresse indiquée par B2C. Sur ce, la personne au téléphone (qui était vraiment sympa d’ailleurs) m’indique que le colis n’est pas encore parti avec le livreur, donc possibilité d’annuler la livraison. C’était le seul climax de cette conversation.
Sur ce, je demande s’ils peuvent modifier l’adresse avant une possible livraison. réponse, Non ! Que la seule chose qu’il peuvent faire c’est un retour expéditeur (wtf ???)
Donc je dis à la personne de la hotline : Mon colis est dans votre entrepot régional et que personne chez Colis Privé peut faire une modification d’adresse ??? Vous n’avez pas le téléphone dans les entrepots ni de manager / livreur qui peut changer une adresse sur une étiquette ???
Réponse : Oui monsieur c’est bien cela. La seule chose que je peux vous proposer c’est un retour chez l’expéditeur pour que vous puissiez demander une nouvelle livraison.

C’est la première fois de ma vie que j’entends ça ! Mon colis est dans leur entrepot en attente de livraison et y’a pas un pélos qui peut modifier une adresse … S.A.V d’or 2022 !

Me reste plus qu’a contacter B2C pour les mettre au parfum, en espérant que mon colis arrive bien chez eux … puis chez moi :unamused:

Tout pareil, colis en parfait état et jeu oivert mis dans la pile d’opportunités :wink:
J’aime beaucoup le touché des cartes. @Fabrice tu saurais faire ça pour tes prochains PnP ?

1 « J'aime »

Si je me rappelle bien, t’avais changé ton adresse en temps et en heure, mais ça n’a pas été pris en compte ?
Contacte Favro avec la preuve que t’avais bien demandé un changement d’adresse, normalement il te renvoi une boite dans la foulée a la bonne adresse, sans attendre que celle dans la nature revienne

En fait, tous les maillons de la chaine m’ont dit " c’est trop tard pour un changement d’adresse" …
Donc j’ai contacté B2C en leur donnant les tenants et aboutissants de mon histoire, je vais voir avec eux comment ça se déroule avant de quémander à Greg.

EDIT : Impossible de trouver un contact pour B2C … franchement, ça me dépite ! C’est que pour du pro.

Tas fait ca quand ? Genre à temps ou bien après l’échéance ?

Quand Greg avait publié une news pour dire que les colis étaient arrivés en Europe. Il m’a renvoyé direct chez Gamequest. Eux m’ont répondu que c’était trop tard car déjà remis à B2C. Ces derniers sont injoignables (j’ai tout de même trouvé un numéro de téléphone, j’essaierai demain à la débauche). Pour Colis Privé … bah ce sont de gros cons car y’a pas un mec qui est capable de modifier une adresse alors que le colis est dans leur entrepot.

Si le système informatique ne permet pas le changement d’adresse c’est lui qu’il faut blâmer pas le pauvre mec au bout du fil

Intégralement sleevé en Sleeve Kings ça passe bien :wink:

J’adore cette marque :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

On peut pelliculer les cartes, mais ca double le prix (des cartes).

Sinon hier soir, deuxième run encore plus rapide que le premier… j’ai découvert la fin numéro 1. Le hasard des dés peu être assez fatal, c’est frustrant.

Troisième run, j’ai terminé le premier chapitre après deux combats tendus mais sympathiques. Le système de combat est vraiment fluide, dommage d’être si dépendant du tirage des dés. J’ai mis en pause avant d’attaquer le chapitre 2. J’ai pris un chemin totalement différent du premier run, et ca se déroule de manière vraiment différente, il y a l’air d’avoir pas mal de chemins à explorer, quelques missions secondaires différentes en fonction du chemin aussi.

1 « J'aime »

Hello.
Je revends mon exemplaire, si ca interesse quelqu’un

EDIT : c’est vendu

Présent. Je passe en mp

‹ tain. Six minutes après avoir reçu la notif › Okkazeo :sweat_smile:

2 « J'aime »

J’ai late pledge et j’ai pas accès au posts KS, ca dit quoi cet update ?

Ah oui, c’est au message réservé aux contributeurs, bizarre, il ne contient rien de secret

I want to inform everyone of a minor detail with one particular card. Please be advised that you will need to put a dot on just one of the three, number 56 cards. It does not matter which.

Quality control inadvertently removed the dot during final production. This will solve the issue. Please see the image below.

Enjoy the game! - Greg

1 « J'aime »

Y’a cette actu épinglée aussi:

1 « J'aime »

Première partie ce midi, c’est bien marrant et plaisant :slight_smile:

Je viens de finir le premier chapitre (sur les 4) en 1H tranquillou.
J’ai croisé une vingtaine de carte sur la centaine du premier deck.

Il y a donc un poil de rejouabilité :smiley:

Comme pour Spire’s End, je note les cartes que je croise + choix
(réflexe de jeunesse sur les LDVELH :stuck_out_tongue: )

Même principe que sur le grand frère j’imagine : Trouver toutes les fins :slight_smile:

2 « J'aime »

Reçu l’extension et une carte supplémentaire aujourd’hui

1 « J'aime »

Ce soir chapitre 2, suite à un mauvais choix, j’ai fait une mauvaise rencontre. Je me suis bien fait botter les fesses, je pensais avoir terminé mon run, mais finalement j’ai été catapulté au chapitre 3 sans avoir fait grand chose au chapitre 2

Du coup j’enchaîne le chapitre 3, avec pas mal d’impasses dans les quêtes secondaires sûrement à cause de mon chapitre 2 abrégé. Je termine tout de même le chapitre 3 avec un combat épique au terme d’une grosse heure et demi de jeu. Nouvelle pause avant le denier chapitre.

Toujours très plaisant. On sent de plus en plus de chemins possibles en fonctions des choix des chapitres précédents. Comme dans le premier spire’s end, on constate l’effort qui a été fait pour que chaque combat soit unique et offre des sensations différentes des autres. Malheureusement je garde sentiment que le hasard est un peu trop présent dans la résolution, donc parfois un peu frustrant de se faire botter les fesses. En tout cas j’ai hâte de terminer le chapitre 4,et de relancer un nouveau run.

6 « J'aime »

Bon pour mon premier run je suis arrive directement au chapitre 4 et jusqu’a la fin 20… par contre il y a des chapitres (2 et 3) ou il y a eu beaucoup de cartes que je n’ai pas vu.

J’ai donc enchaine avec un deuxieme run, en faisant d’autres choix et je me suis arrete abrubtement au chapitre 2 avec la fin 10.

Je suis d’accord pour dire que les des peuvent avoir un cote tres frustrant, et aussi d’accord pour dire qu’il semble y avoir vraiment pas mal de diversite d’embranchement et qu’il va falloir prendre des notes pour pouvoir en decouvrir le plus possible.
Bon ben plus qu’a relancer un nouveau run des que possible :slight_smile:

3 « J'aime »

Salut à tous,
Juste pour signaler :
extension « great outdoors » commandée sur la boutique de Favro et reçue hier…
AVEC EN PLUS, sans avoir rien demandé,
un nouvel exemplaire de la carte 56 corrigée (voir upd 28 sur KS).
Bref, merci à l’auteur pour ce geste !

PS: maintenant je peux mettre en vente sur okkazeo mon exemplaire d’Hildegard unique au monde avec 4 exemplaires de la cartes 56 pour un prix tout à fait indécent :money_mouth_face:

3 « J'aime »