Spire's End Hildegard - par Greg Favro

C’est bien un envoi du royaume uni :slight_smile:

Ah ouais… on est plusieurs a n’avoir eu que la TVA du coup…

La douane c’est au petit bonheur la chance des contrôles. J’ai déja reçu des colis des US sans payer de TVA ni douanes :man_shrugging:

Yo, je viens de le recevoir et je n’ai pas eu de taxes supplémentaires perso :innocent:.

Bon sinon très bel objet !

J’étais pas hyper emballé par le format du tapis sur le papier et finalement une fois le setup réalisé ca le fait bien, ca match bien le format tarot chelou des cartes sans etre trop grand.

3 « J'aime »

Accusé de passage laissé dans la boîte au lettre pour ma part.
Ça demande de venir le chercher à la poste mais ça ne mentionne pas de sur-coût.
:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Vous la ramenez pas ! Pensez à ce pauvre @expectral qui a du rajouter 18 boules

C’est vraiment la loterie cette histoire

C’est la première fois que je mange des frais de douanes en une bonne dizaines d’années.

Je m’en tire pas trop mal ^^

Petit mail reçu pour la nouvelle extension « crow and crowdads ».
Et là c’est plus vraiment intéressant vu que le booster coûte 9 dollars et les fdp 8 dollars… Donc je vais attendre pour commander les 2 extensions ensembles.

Édit: fdp passant a 12 USD pour 2 boosters… Franchement c’est plus intéressant du tout depuis qu’ils ont foutu un entrepôt en Angleterre… Avant c’était envoyé des US avec les fdp gratuits…

Arf ouais au final l’entrepôt EU c’est uniquement bien/mieux si t’es au UK en fait.

Tu veux dire commander Crows & Crawdads avec Oaks Crossing quand il sera sorti ? Si c’est le cas, pas sur d’y gagner grand chose à mon avis…

1 « J'aime »

Je viens de regarder. C’est 7 dollars au lieu de 8 si on habite au UK, donc pas vraiment top non plus.

Ok mais si t’es en UK tu ne paies pas les douanes et la TVA…

2 dollars à priori :rofl:

LoL tu me diras, tu le fais 3 fois, t’économises un kebab quand même :sweat_smile:

Va falloir trouver une solution parce que là c’est la ruine.
Le pack à 9€ les fdp mini a 8€, sans compter TVA et dédouanement si t’as pas de chance…
Limite on contact Greg et on lui demande de faire une énorme commande groupé pour le forum, qu’on redispatche ensuite

J’y avais pensé pour le playmat mais en vrai on ne semble pas non plus tres nombreux et puis c’est presque certain que Greg ne veuille pas se faire chier à gerer ca…

1 « J'aime »

Yep, il s’en fout

T’as déjà demandé?

Sinon, pour info, si vous mettez des produits dans votre panier sans les acheter, vous aller recevoir un bon de reduc de 10%. C’est pas parfait mais bon c’est déjà ça de pris

Mail reçu à l’instant

image

1 « J'aime »

Mince je veux juste l’extension moi :confused: