Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Limite, je peux proposer d’en prendre plusieurs et de vous les envoyer avec les sleeves en Juin.

Pour celles et ceux qui y participe :slight_smile:

1 « J'aime »

Par curiosité, est ce que tu accepterais de m’envoyer le booster même si je ne fait pas parti d’une de tes commandes?
Je pense patienter plutôt et attendre la sortie de la 4eme extension, espérant qu’il trouve une solution pour des envois réduits ou gratuit. Mais je peux changer d’avis.

Et sinon je tenterai de lui envoyer un mail à cette adresse pour essayer de trouver une solution, parce que ça va le desservir pour la France, et pour tout le reste de l’Europe à mon sens, à part le UK (d’ailleurs d’autres le feront peut être avant, si ce n’est pas déjà fait).

Jouable oui.

Mais entre les frais de port au prorata + le timbre, tu risques de ne pas être si gagnant que ça.
Ca dépendra du nombre, mais je sens que l’on est un petit groupe sur le sujet :smiley:

Tout à fait …

Sur le papier ca me brancherait aussi mais un calcul vite fait et tu comprends qu’on va se faire chier pour quelques piécettes …

Bah il parle de fdp gratuit pour ta commande, non? Et l’enveloppe plus le timbre pour l’envoi secondaire, ça ne fait pas 8dollars.

par le PG sleeves, c’est « gratuit » oui

10 packs, c’est 35$ de frais de port.

Bah d’ici juin, à voir quelles extensions sont dispo. Dans l’absolut, je veux tous les boosters :grin:

idem :smiley:

Attend je ne comprend pas.
Tu parles bien de tes sleeves paladin?

Parce que je ne comprend pas pourquoi tu veux m’incorporer dans ton traffic de sleeves :stuck_out_tongue_winking_eye:.

Je demande juste si, si tu passes une commandes pour playmat et extensions de Spire’s End, tu accepterais d’en prendre un pour moi et de me l’envoyer de chez toi par enveloppe.

Pourquoi tu parles de prorata vu que les fdp sont gratuits? (Au pire il y a juste la TVA et le dédouanement éventuel a ajouter, que je risque aussi d’avoir en faisant une commande seul en UK)

On s’est bien compris :wink:

Je te dis juste que tu vas payer la livraison vers chez moi + un timbre/MR
Le gain sera mangé par le passage timbre/MR

Les gens dans le PG sleeves « gagneraient » ces seconds frais de port

Mais le monsieur il a dit que les fdp sont gratuit pour commander :grin::grin:

(Peut être que j’ai pas saisi un truc a cause de la fatigue, veuillez m’excuser dans ce cas)

Free shipping pour un tapis, oui

Auxquel il veut bien ajouter gratuitement le booster :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve que c’est très mal branlée son histoire de toute façon.
Hors US, il s’en branle un peu. Si y’a du stock au UK c’est parce qu’il avait son partenaire de livraison pour le KS.

1 « J'aime »

Ok, pardon.
Je me disais juste que quelqun voudrait certainement que le tapis de Spire’s End vu que tous n’ont pas les deux jeux, et que donc je pourrai m’y greffer.

1 « J'aime »

Je me tate a profiter de cette offre pour au final prendre le tapis et donc le booster n’ayant encore aucun des deux.
Mais je me tate aussi a attendre pour faire une commande quand il y aura plus de boosters de dispo :smiley:

Bref la vie est dure ^^

Perso j’attends qu’il y ai plus de boosters pour faire une seule commande.

Si c’est toujours bon pour toi, je te prend un booster. Il suffit de me dire de combien je dois te faire un virement :wink:

Il faudrait que je monte un mini PG et que l’on soit au moins 10 dessus.

Ca me parait « compliqué »

Bah fais une demande, y’a peut être bien 10 pélos sur ce forum pour faire un PG :wink: