Spire's End Hildegard - par Greg Favro

je gère le fin des paiements de l’autre PG d’abord :slight_smile:

1 « J'aime »

:money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

5 « J'aime »

« oh merde »

Spire’s End Volume 2 en préparation :wink:

je vous avoue avoir vendu le premier et Hildegard aussi la semaine dernière. Malgré tout l’amour que j’ai pour le jeu, je lui ai trouvé une autre maison.
2 « J'aime »

Han, HERETIQUE !

1 « J'aime »

Je prendrais les 2 à la prochaine campagne :smirk:

1 « J'aime »

J’attends que toutes les addons de Hildegard sortent pour prendre la suite :smiley:
Mais il a flairer un bon filon avec tout ces suppléments :smiley:

1 « J'aime »

C’est un bon jeu mais je vais lacher le mien avec extension et playmat. Bientôt dans la section vente si ça intéresse quelqu’un.

Ca va te couter un bras de tout prendre d’un coup :sweat_smile:

Oui,
surtout qu’il fait que en rajouter :smiley:
la pour tout prendre en addon qui me manque 51 $, n moyenne ca fait un autre jeu, donc pas nécessaire :D.

Surtout que j’ai pour l’instant pas joué …
Ma situation perso à évoluer au pire donc je vais avoir du temps pour un jeu UNO !

J’adore ses jeux mais une fois que tu as fait tous les embranchements, y’a plus vraiment d’utilité à les garder. Ils sont beaux, bien édités, et changent des jeux classiques. Mais je leur ai trouvé une nouvelle maison (en Italie) et c’est aussi bien :slight_smile:

Oui si tu y trouves plus de plaisir autant leur donner une nouvelle vie.
je suis un gros fan de BD donc surtout ca qui ma fait pencher vers le jeux et la nostalgie « vous êtes le héros ».

A voir d’ici cet été si je play :wink:

Ce n’est pas une question de plaisir car j’ai apprécié toutes mes parties. C’est juste que je essayé tous les embranchements, les différentes solutions qui s’offraient à moi dans le jeu et les 2 persos. Je n’avais plus rien à découvrir.
Rajouter un booster pour avoir d’autres armes ou de la bouffe, n’aurait pas changer grand chose au final.

Le premier Spire’s End, je l’ai gardé 2 ans en espérant qu’il sorte le volume 2 (comme prévu initialement). Et comme il change de packaging, c’était le bon choix de ma part. Je prendrais certainement les 2 comme un bon mougeon fan boy :grin:

Hildegard, je l’ai rincé. Ajouter des boosters n’auraient finalement pas changer grand chose. Et vu au tarif que je les ai vendus, ca me financera Cannibal Island, le prochain jeu et le volume 2 de SE :wink:

1 « J'aime »

Pour le coup je trouve Hildegard moins agreable que le spire’s end originel car les parties sont beaucoup plus longues. Apres il y a peut etre plus de choix sur les embranchements, mais j’ai plus de mal a revenir a Hildegard que de revenir a Spire’s End.

Les combats dans SE … interminables des fois :sleeping:
Alors que dans Hildegard, c’est beaucoup plus dynamique ! Le Kraken :heart_eyes:

Bonjour à tous,
J’ai acheté Hildegard sur le site et payé les frais de douane le 29 avril (6€ aussi) le lendemain de son arrivée en France.
Depuis le colis est indiqué en transit sur les plateformeS d’acheminement de la Poste. Est-ce que cela vous a fait ça aussi ? Je trouve la durée anormalement longue !

J’ai eu le même coup, payé les 6€ puis j’ai attendu et oublié… 1 mois après je me suis réveillé et en regardant le suivi de la poste il a été renvoyé a l’expéditeur !
Alors que j’ai jamais eu d’avis de passage physique ou par mail :face_with_symbols_over_mouth:

Donc va quand même vérifier a ton bureau de poste local

Merci pour ta réponse, ça m’inquiète, vu les frais de livraison, j’espère que ça ne nécessitera pas de nouvel envoi !

Quelq’un parvient-il à passer commande sur leur site? Quand je valide tout, ça me dit qu’il y a un problème de connection, de rafraîchir la page et recommencer, sauf que ça me le fait à chaques fois.
Testé sur tel et pc fixe

Oui, hier soir.

1 « J'aime »