Spire's End Hildegard - par Greg Favro

@Nsan : quid de la rejouabilité ?

Il n’y a aucune mention de différentes fins avec Hildegard.
Comme c’est une histoire, je suppose que seule la route empruntée est variable selon tes choix.

J’ai tout de même posé la question dans les commentaires.

Effectivement, je tiens beaucoup à la rejouabilité des jeux, mais n’étant plus objectif sur ce projet, je suis près à la considérer comme un bon livre :rofl:
Je suis just trop fan de la DA, du premier jeu, de la mécanique LDVEH … bref je suis juste un fanboy maintenant :smiley:

3 « J'aime »

La réponse est tombée, il y aura bien plusieurs fins par chapitre, donc de la re-jouabilité comme pour Spire’s End :sunglasses: @davidbbg

hild

2 « J'aime »

Vous avez une idée de quand vont être envoyer les Spire’s end pour ceux qui ont choppé un bundle ?

Il est envoyé à la fin de la campagne !

1 « J'aime »

La DA est vraiment classe! Va falloir que tu me le prêtes celui-là !

Sûr pour la tva ?

Je vais poser la question dans les commentaires histoire d’avoir une réponse sûre :smiley:

Il sera en anglais par contre noar :wink:

Screenshot_20210716-092831

6 « J'aime »

C’est un message privé ?
Car j’avais cherché dans les commentaires, mais pas trouvé … :sweat_smile:

Oui, je lui avais posé la question en privé… mais tu as bien fait de la poser dans les commentaires !!

Attention c’est de l’anglais bien costaud.

Oui je sais, aucun pb pour moi :wink:
Et je possède Spire’s End aussi, je sais à quoi m’attendre !

Voici les premiers SG:

À deux doigts de backer… Même si je me débrouille bien en anglais, le niveau à l’air vraiment élevé et j’ai peur de perdre en immersion. Arrgh, :thinking:

3 « J'aime »

L’histoire de Spire’s End est très immersive et effectivement l’anglais est bien touffu.
Mais ce n’est pas non plus un roman, les cartes ont généralement un petit paragraphe d’histoire.

Un anglophone averti n’aura pas de soucis avec la compréhension. Ceux un peu plus néophytes devront certainement chercher 2 ou 3 mots dans le dico.

La taille des cartes étaient propices au déballage. Pour Hildegard ont est sur des cartes format poker, le texte devrait être limité.

2 « J'aime »

On sait si une VF est potentiellement envisageable ?
En tout cas tes arguments tiennent la route :+1:
Je m’en vais chercher ma CB :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je viens d’avoir une réponse de Greg Favro, c’est niet, pas avant 2022 en tout cas… Oualààà…

8 « J'aime »

C’est très triste ça :confused: vu mes étagères je pense tout de même attendre des années pour avoir une hypothétique VF, ce serait formidable

VF du premier opus ou de Hildegard ?