Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Je ne trouve pas de mon côté.
Les combats avec SE peuvent être assez long contrairement à Hildegard.

j’ai reçu deux fois la même commande, sur 2 commandes bien différentes :smiley:

je n’ai donc pas les 2 dernières extensions d’Hildegard :smiley:

ah ok. Attends peut être un peu, ils ont peut être traité la première commande deux fois. Peut être que tu vas recevoir ta deuxième commande bientôt :stuck_out_tongue:

j’ai contrôler le fait de ne pas avoir acheter 2 fois la même chose mais non ^^

la commande d’aujourd’hui porte bien le numero de suivi de ma dernière commande

Il en faut pour tous les gouts :smiley:
Apres faudrait que je me refasse une partie, mais de memoire ca me paraissait tres long de faire les 4 chapitres d’un coup (enfin quand ca ne finissait pas prématuremment :slight_smile: )

fait 4 parties :smiley:

En general je faisait en deux parties (2 chapitres a chaque fois) et c’est justement le fait de devoir decoupé qui me faisait trouver ca long :smiley:

en tout cas, la boite d’Hildegard est quasiment pleine, il reste juste une bonne place dans le chapitre 3 et 4

Bon je retrouve plus le sujet du jeu de base mais je vends mon Spire’s End. Normalement un membre du forum le voulait, mais c’était y’a un ou deux ans, donc s’il est là et qu’il se reconnait tant mieux, sinon ça sera pour un autre :smiley:

Le jeu de base n’a pas de sujet :wink:

1 « J'aime »

C’était ptet moi, mais j’ai fini par le choper depuis

1 « J'aime »

Je vais passer commande des 2 dernières extension mais avant cela je voulais savoir si vous aviez tous payé des frais. Car bon, 2x9$ + 12$ fdp, 30$ les 44 cartes, FFG n’a qu’à bien se tenir :sweat_smile:
Faut-il prévoir en plus 10€ de frais de douane/TVA/chépakoi?

tu auras des frais de douane, oui

1 « J'aime »

Pfff… Ça revient cher tout de même…
C’est frais de douane et/ou TVA ? Dans le sens où je peux me faire livrer en Suisse où la TVA est plus basse qu’en France.

Oui c’est systématique maintenant

1 « J'aime »

en gros, tu as 6/8 euros de douane à payer à la poste et si tu payes en ligne, c’est 3 euros

1 « J'aime »

Si c’est 3€,ca va encore…

Oui mais pour ça, il faut que tu reçoives le mail. Et ça n’est pas systématique.

Bon bah c’est commandé. Pas osé me faire livrer en Suisse même si des fois on a des bonnes surprises, on verra bien…

1 « J'aime »

Cartes bien reçues. J’ai du aller les chercher au bureau de poste avec un avis m’indiquant les 9€ de douane. Au final, pas eu besoin de les payer, ne me demandez pas pourquoi… La magie de Noël peut-être.

3 « J'aime »