J’attends les miennes, je vous dirai si le Papa Noël des douanes a été cool ou si j’ai été un vilain garçon
Il est dispo en FR celui là ?
Non, aucun pour le moment
Une nouvelle (dernière?) extension avec une boite pour y ranger les 4 autres, même sleevées!
Hello, je n’ai pas trouvé de sujet dédié au 1er Spire’s End alors je pose ma question ici :
Après un combat, on récupère ses pv et son armure à fonds d’office ?
Merci =)
La réponse devrait se trouver sur ta carte N°4
L’autre carte n°4
Ahhhhhhh, yes.
Merci
Ca va arriver
Ça me parait un peu fou (chiant) mais la nouvelle extention Marin’s Collection nécessite à la fois le 1er Spire’s End mais aussi Hildegard … ?
Non perso j’ai compris que c’est une extension pour spires end, qui embarque des mecas de hildegard tout en faisant le pont thématiquement
C’est ce que j’avais aussi compris mais sur la fiche produit c’est pas ce qui est ecrit non ?
https://www.spiresend.com/product-page/spire-s-end-marin-s-collection
Exact…
BOTH SPIRE’S END: VOLUME 1 & HILDEGARD ARE REQUIRED TO PLAY THE BIGGEST EXPANSION YET!
En fait tu as besoin des dés de Hildegard
Arf pas cool ce move …
Mais bon si c’est que 2 dés, ça se proxy facilement =)
Pourquoi pas cool?
Je trouve plutôt bien de faire une extension qui relie les 2 jeux.
Bah pas cool dans le sens ou ça force à avoir les deux jeux, j’avais moins accroché sur Hildegard …
Mixer les univers OUI
Mixer le matos NON
Bon je rage un peu ^^
J’ai adoré Spire’s End 1er, mais il a quand même quelques défauts, comme les combats, qui peuvent être longs et redondants.
Hildegard a bien fait évoluer ce système pour le rendre plus agréable
Pour information, je suis entrain de modéliser au gré de mes avancées le jeu.
Ca sera du spoil intégral, mais je mettrais à disposition une fois abouti.
4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Spire’s End: Rangitaki - par Greg Favro - livraison en janvier 2025