Spire's End Hildegard - par Greg Favro

J’attends les miennes, je vous dirai si le Papa Noël des douanes a été cool ou si j’ai été un vilain garçon :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il est dispo en FR celui là ?

Non, aucun pour le moment

2 « J'aime »

Une nouvelle (dernière?) extension avec une boite pour y ranger les 4 autres, même sleevées!

1 « J'aime »

Hello, je n’ai pas trouvé de sujet dédié au 1er Spire’s End alors je pose ma question ici :
Après un combat, on récupère ses pv et son armure à fonds d’office ?
Merci =)

La réponse devrait se trouver sur ta carte N°4 :slight_smile:

Je dois être miro, je vois pas ^^

L’autre carte n°4 :slight_smile:

2 « J'aime »

Ahhhhhhh, yes.
Merci :smiley:

1 « J'aime »

Ca va arriver :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça me parait un peu fou (chiant) mais la nouvelle extention Marin’s Collection nécessite à la fois le 1er Spire’s End mais aussi Hildegard … ?

Non perso j’ai compris que c’est une extension pour spires end, qui embarque des mecas de hildegard tout en faisant le pont thématiquement

1 « J'aime »

C’est ce que j’avais aussi compris mais sur la fiche produit c’est pas ce qui est ecrit non :confused: ?

https://www.spiresend.com/product-page/spire-s-end-marin-s-collection

Exact…

BOTH SPIRE’S END: VOLUME 1 & HILDEGARD ARE REQUIRED TO PLAY THE BIGGEST EXPANSION YET!

En fait tu as besoin des dés de Hildegard

1 « J'aime »

Arf pas cool ce move …
Mais bon si c’est que 2 dés, ça se proxy facilement =)

Pourquoi pas cool?
Je trouve plutôt bien de faire une extension qui relie les 2 jeux.

Bah pas cool dans le sens ou ça force à avoir les deux jeux, j’avais moins accroché sur Hildegard …
Mixer les univers OUI
Mixer le matos NON
Bon je rage un peu ^^

J’ai adoré Spire’s End 1er, mais il a quand même quelques défauts, comme les combats, qui peuvent être longs et redondants.

Hildegard a bien fait évoluer ce système pour le rendre plus agréable :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour information, je suis entrain de modéliser au gré de mes avancées le jeu.

Ca sera du spoil intégral, mais je mettrais à disposition une fois abouti.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Spire’s End: Rangitaki - par Greg Favro - livraison en janvier 2025