Spire's End Hildegard - par Greg Favro

Même réponse que plus haut :confused:
Quand j’avais contacté Greg, je lui ai parlé de Hildegard mais pas du premier. La réponse concernant Hildegard ne m’a pas incité à aller plus loin.

1 « J'aime »

Pour Hildegard, je peux comprendre sa réponse vu que le jeu n’est pas fini, mais ce n’est pas le cas du premier.
Du coup, je pensais que ça pouvait se tenter :wink:

Oui c’est pas faux ! :slight_smile:
Mais c’est plus sa façon de répondre qui m’a freiné… S’il était intéressé, je pense qu’il m’en aurait parlé, du style celui-là pas avant 2022, mais l’autre est dispo… :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, un topic en moins à suivre :wave::grimacing:

1 « J'aime »

Merci à tous pour ces infos. Il est vrai que le prix n’est pas tout à fait le même avec la TVA.
Je garde 1$ pour suivre même si aucune bonne nouvelle pour nous ne tombera.
Dommage qu’ils semblent aussi hermétiques aux PG et Retail.

1 « J'aime »

On est d’accord, qu’en terme de flexibilité on a vu mieux :rofl:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont réussi à choper le bundle il faut s’attendre à quoi en terme de coût global (TVA et frais de port) en fait ?

Le pledge est à 80$ sachant qu’ils précisent que le 2 jeux auront des frais de port distincts mais quasiment équivalent, ça rajoute 2x19$.
Donc un pledge + fdp à 118$.
Sur cela on ajoute une TVA à 20% pour un coût final d’environ 142$ soit approximativement 120€.

1 « J'aime »

C’est un mec tout seul dont ce nest pas le boulot principal donc je comprends ses réticences mais du coup hors US ça revient juste trop cher pour ce que c’est

1 « J'aime »

Sachant que pour le 2e envois (Hildegarde) les frais peuvent encore augmenter ^^
Pour le moment je garde mon pledge, je verrai si je me désiste dans les dernières 48h.

Faut savoir que les US paient aussi une TVA qui est propre à chaque état. Ce n’est pas le prix final pour eux non plus. Tous les prix affichés dans les magasins sont sans la TVA. Pour ce qui est vendu en ligne, j’aimerai bien savoir si c’est le cas :thinking: . Par contre, ils sont gagnent sur les fdp et douanes par rapport à nous c’est sûre.

1 « J'aime »

Bon bah ça va piquer :slight_smile: ! merci du retour !

En bas de page de campagne, il n’a pas l’air si seul que ça ! :wink:
Je peux comprendre que se rajouter une couche de gestion avec une autre langue peut faire peur. Sinon il faut une bonne confiance en l’éditeur/localisateur pour lui confier son bébé et le laisser gérer le projet de traduction.

Pour ceux qui veulent préco le premier jeu ou alors la carte promo de Marin c’est maintenant sur le shop !!! QUANTITÉ LIMITÉE !!!

5 « J'aime »

Merci Nsan !
Précommande placée et payée, plus qu’à attendre l’arrivée du bébé ! :wink:

Don Lopertuis, acheteur compulsif satisfait

1 « J'aime »

Merci pour l’info :slight_smile:
Sans connexion, il me calcule 45$ (le jeu) et 22$ (FdP Belgique), soit 67$.
On est d’accord qu’il faut rajouter les divers frais liés à la réception (pas de friendly shipping?) et également une couche de TVA sur le tout… ? :thinking:
Customers are responsible for the laws, taxes and customs of their country. No additional fees or duty tax will be paid for by Favro Ventures, LLC

1 « J'aime »

En effet, en plus de la TVA, il faut s’attendre à des frais de dédouanement, sauf si ça passe entre les mailles du filet.

2 « J'aime »

Ça coûte un bras quand même !!!
Mais hyper hypé…
Que faire, que faire :thinking:

Attendre la VF (en ce qui me concerne… 2022 ou 2023 made in BBG :crossed_fingers: )

3 « J'aime »

Bon, en fait, j’ai pris :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu nous donneras tes impressions du jeu ? :slight_smile: