100$ de FDP + TVA.
(ouille, mon cul)
100$ de FDP + TVA.
(ouille, mon cul)
Je ne comprends rien à leur combo de sleeves.
Transparent, ça va, je comprends.
« Choose any Semi transparent or Opaque design », je suis preneur d’un décodage.
Je comprends que c’est le Dos qui est illustré, mais quelle peut etre la différence entre un Semi transparent et un opaque? Ou plutot l’avantage de l’un sur l’autre?
pour tout sleever, il faut 2 packs pour le spark deck, 5 packs pour disciplines/potential deck
à partir de là, tu choisis comme tu veux, mais il faut 2 packs avec le même design, et 5 autres packs avec le même design
opaque → on ne voit pas du tout le dos de la carte
semi-transparent → on voit le dos de la carte sur les 2 arrondis à gauche et à droite
pour les semi-transparent, il y a un choix pour chaque color kit possible dans la boite de base
pour les opaques, il y un choix pour chaque color kit ET les sleeves noires
attention: dans le all-in sleeves, il est possible de splitter l’item 2-packs et l’item 5-packs, pour mélanger plein de types de sleeves. Il ne faut bien sûr pas le faire
Je l’avais à peu pres, mais je ne voyais pas quelle pouvait être la différence entre Semi transparent et Opaque.
Je suis moyen sur les sleeves désormais, mais vu le niveau de finition de ce jeu, en cas de revente, je me dis que ça peut etre bien.
L’éternel « ? » c’'est comment ça va se présenter dans les boites une fois tous sleevé.
J’espère que les cartes ne vont pas se retrouver super serrées dans les boites.
Toujours hésitant, ça fait qd mm $59 + TVA.
Purement cosmétique et subjectif mais, vous avez choisi quelle couleur ?
Force Bleu ![]()
J’ai pris un kit d’upgrade Metal, et la Force Verte, ca devrait bien matcher ensemble.
Copieur ! Aucune originalité !!! ![]()
Ha, ca y’est je viens de mieux capter avec le descriptif en fait.
Semi transparent , avec les echancrures sur les cotés
opaque, sans les échancrures.
Apres, avoir différentes options dans le même pledge, genre un Semi Transparent et un Opaque, je ne crois pas que ce soit un problème parce que les decks restent séparés. D’ou le choix possible différent pour chaque deck ?
Bon je ne m’y risquerais pas…
C’est normal que le playmat offert pour ceux qui ont suivi la pré-campagne n’apparaisse nul part ?
J’ai été voir la page, et je me suis re-inscris avec mon adresse email KS, je ne me souvenais plus l’avoir fait.
Apparemment si on ne reçoit pas de mail de confirmation en retour, c’est que on est déjà dans la mail list, ce qui était mon cas.
On verra ![]()
Pouah tellement dur de voir vos messages quand on a pas pledgé !
Je croise les doigts pour que le jeu soit bon et qu’on fasse une VF un jour de celui-ci :3
Ce teasing ![]()
Je peux rien promettre hélas ^^ Mais on zieute évidemment ce projet !
Faite une VF svp !
C’est parce que j’ai aimé et vu que vous aviez traduit les 2 précédents jeux que j’ai décidé de ne pas prendre celui-ci en VO x)
Pareil ![]()
Ben… Pareil ^^
Bon ben y a plus qu’à.