Mais achèèèèète laaaaaaa…
C’est juste que j’ai pas trop les sous pour le moment, et comme je lis que souvent ça part très vite…
Mais empruuuuuuunte laaaaaa…
Anticiper les stocks, c’est compliqué.
Mais Spirit Island, c’est quand même un putain de bon jeu.
Depuis que jai posté plus haut, j’ai pas l’impression que ça ait descendu drastiquement. Il y en avait 300, il en reste plus de 260. Environ 40 boîtes en plus de 2 semaines, tu peux attendre la paie de fin de mois tranquille à mon avis
J’ai pas suivi le stock de la VF, mais la VA est partie super vite sur Phili…
J’ai
- l’impression de poser souvent la même question,
et - à chaque fois l’impression de l’avoir déjà posée pour le jeu pour lequel je la pose,
mais du coup, comment sait-on qu’on a une version buguée ?
J’ai acheté ma corebox pendant le premier confinement, une v2 je dirais ? Mais je ne sais pas comment vérifier.
Une version buguée?
Le premier tirage VF boutique est de novembre 2018.
Épuisé assez rapidement donc sauf reste de boutique …
Plus de mémoire les réimpressions ont reçu un macaron (« sélectionné FdJ Cannes », ou approchant)
Vous parliez bien de correctifs non ?
Y a une liste quelque part sûrement ?
J’ai fait une liste avec pas mal de légères incorrections (je suis exigeant) que j’ai envoyé à l’éditeur à sa demande, j’espère qu’il va s’en servir pour la v3.
T’as signalé les grosses fautes d’orthographe sur l’un ou l’autre plateau esprit ?
Voilà pourquoi je ne gagne jamais
C’est bon, vous m’avez tous convaincu, je vais le préco !
A noter que si tu avais une version buggee, intrafin a des errata pack a dispo qu’ils peuvent te fournir.
A noter que la préco de la V3 est désormais prévue fin décembre.
Garde ton FOMO pour des projets KS pas sûrs d’être largement distribués.
Spirit Island c’est un best seller dont la gamme sera réimprimée régulièrement.
Ils sont quand même impressionnants d’imprécisions les gars d’Intrafin.
De toute façon, maintenant faut attendre fin janvier pour les livraisons de la boite de base et de l’extension 2
L’extension Terre Fracturée est disponible depuis ce matin dans certaines boutiques.
Il n’a pas l’air d’être encore en ligne ou sur Lyon.