Bah je trouve ça super cher, surtout avec cette histoire de TVA, mais je vais le prendre ! Parce que j’ai commencé en anglais et j’aime pas mélanger, parce que de toute façon, pas gagné qu’intrafin localise tout (même branch and claw, c’est pas certain, alors la suite… faudrait vraiment que la vf cartonne…), parce que ce jeu est tout simplement extraordinaire, parce que le promo spirit pack, il sera pas chez le meeple orange, parce que le token pack, absolument pas nécessaire mais donc indispensable, ne sera pas non plus chez le meeple orange…
Je vous avais dit que j’étais fan de ce jeu ?
Plus sérieusement, c’est cher, je dis pas le contraire, mais dire que l’extension ne contient pas grand chose… C’est 8 spirits de plus, plus un de base dans le promo pack, plus deux dans la boite en SG et un dans le promo pack en SG ! Soit déjà 12 nouveaux spirits ! Plus les cartes pour renouveler les anciens spirits, plus des tas de nouvelles cartes (fear, events, blights, plein de pouvoirs mineur et majeur), C’est l’équivalent de la boîte de base !
Alors oui, est-ce nécessaire, vu tout ce qu’il y a déjà ? Bien sûr que non ! Mais bon, j’assume mon statut de FB de ce jeu ! Et aussi, ayant déjà la boîte de base, le promo pack 1, et l’extension qui arrive dans 15 jours (Toutes les boutiques bossent avec Intrafin maintenant qu’ils ont Terraforming Mars, et Intrafin fait de l’import, entre autres, ils ont spirit island et l’extension en anglais ), je vais pas me retrouver à payer la TVA sur la totale !
Parce que ce jeu est incroyable, j’ai jamais eu une telle sensation de complexité casse-neurone allié à une telle simplicité et fluidité dans le déroulement d’une partie ! C’est comme un Mage Knight, en super fluide ! Une bombe ! Mais je vous l’ai déjà dit je crois… ^^