For Science! - par Grey Fox Games - Livraison décembre 2020

For Science est un petit jeu de Eric Reuss (le designer de Spirit Island) qui met en scène des scientifiques en quête d’un remède pour une pandémie (décidément en ce moment…mais celui-ci verse $5 à des œuvres de charité pour chaque exemplaire vendu) mais de façon originale puisqu’il faut littéralement construire le remède en 3D en empilant des pièces de formes et couleurs différentes selon des règles changeantes.
Le tout pour 1 a 6 joueurs en 15 min
A mon sens plutôt marrant avec des cartes permettant de booster les compétences de chaque joueur avec un petit mode puzzle à la Sorcerer City.


Pledges : jeu à $49 (45€) ou avec une extension à $59 (54€)
Frais de port : en sus, estimés à $20/22 selon le pledge (18-20€)

Bilan : 1954 contributeurs ont engagé 107.629 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/zonedout/for-science?ref=cwowd

Autres liens : Preview par Solitaire Times


2 « J'aime »

Le prix fdp in calme quand même…

Oui mais d’un autre côté les fdp en ce moment sur les KS sont tous un peu délirants…
Bon je vois qu’une nouvelle fois je suis adepte de jeux qui ne plaisent qu’a moi… :scream::cold_sweat:
Bon ben tant pis j’ai pledgé quand même et vous l’aurez tous mauvaise quand je recevrais le meilleur le plus marrant-court-intelligent du monde.
Na !
Et en plus comme ça je peux me parler a moi même :crazy_face:

Non, j’aime bien aussi. Mais ça douille niveau tarif, surtout quand on compare au contenu d’un Junk Art…

Au premier coup d’œil, on dirait du Meeple circus version co-op. Ça a l’air orignal en tout cas

Reçu ce soir. Ça pèse le poids d’un âne mort. Reste à voir ce que ça vaut.

3 « J'aime »

Et ça vaut quoi ?? :slight_smile:

Ça vaux que je lui ai récupéré, ça fonctionnait moins face à project L si je me souviens bien @illyan.
De mon côté, j’ai pour le moment eu qu’une seule partie avant de déménager et mes joueurs était pas mal confus :confused:
Je penses que l’on était trop nombreux autour de la table et que l’on se mettait des bâtons dans les roues. Il faudrait que je teste avec moins de joueurs, mais pour ça va falloir attendre que mes cartons de jeux arrivent :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je confirme : Project L a détrôné les jeux de ce type